Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Communication

Bonjour, je voudrais savoir si les emoticones sont intégrés dans le telephone (comme que dans les Samsung ou IPhone ) ou si cela necessite de telecharger une application ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Communication

  • Oui ils sont intégrés et ce sont les mêmes que les Samsung
  • Bonjour oui ils sont intégrés. Mais il faut appuyer sur le bouton fr en bas à gauche 2 fois . Le problème c'est qu'elles sont moches et je n'ai pas réussi à en installer avec le clavier asus. Cordialement
  • Oui ils sont intégrés, ils ne ressemblent pas tout à fais à ceux de I-Phone etc mais ils y a. Il suffit juste de cocher l'option dans le clavier, comme si c'était une autre langue !
  • bonsoir, les émotiones sont bien intégrés dans le téléphone.
  • Oui intégrés. Lors du premier démarrage du zenfone vous choisissez clavier français et rajoutez emoticones. Vous pouvez aussi le faire après coup.
  • Oui, elles sont intégrées, il suffit juste de les installer . Cordialement . Bonne nuit
  • Les emoticons ne sont pas intégré, je vous conseille d'utiliser l'application hangout pour les conversation SMS et MMS.
  • Bonjour, je ne les ai pas dans les sms, je pense donc qu'il faille les télécharger. Yannick
  • Oui c'est en option dans les language du clavier, il y emoticone / emoji a activer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit