Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

- 
13907 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

accroche reseau

bonjour, J'aimerais savoir si le Zenfone 2 à une bonne accroche réseau sur lieu peut couvert. Merci

Consulter les 7 réponses à la question accroche reseau

• Bonjour, je possède ce téléphone l'accroche réseau est excellente même en couverture réseau faible.
  • Hello je suis ds une petite ville et j ai une très bonne accroche même avec free 4g
  • C'est loin d'être le cas pour moi. Étant au fin fond de le campagne, je capte de moins en moins à chaque nouveau téléphone. En gros mon vieil iphone 3g capte plutôt bien, mon iphone 4 galère et mon nouveau asus Zenphone capte presque rien ! Attention je parle du réseau téléphone classique. Sur le 3g il capte bien mieux que mon ancien iphone 4, par co tre la 3g dans la campagne ca n existe pas ;)
  • Ca dépend de qu on appelle peu couvert Je peux vous dire que ca marche beaucoup mieux que l iPhone 4s que j avais avant Bien cordialement Jp
  • Bonjour, Oui le ZF2 accroche bien même dans les zones de faible couverture, je suis satisfait sur ce point car même quand des samsung ont des difficultés de réseau mon ZF2 se connecte en 4G.
  • Il a une accroche normale. Je n'ai pas senti qu'il était moins bon à comparer d'un Samsung GalaxyS ou d'un WIko Cinq. J'aurai plutôt tendance à dire qu'il serait légèrement meilleur. Mais ne pas perdre de vue que si vous avez un réseau pourri, quoiqu'on ai comme matériel cela ne change pas grand chose ...
  • Merci à tous pour vos reponces

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit