Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

manuel d'utilisation

Bonjour ,pourriez vous me faire parvenir le manuel de mon mobile asus zfone zd551kl. merci

Consulter les 9 réponses à la question manuel d'utilisation

  • Le lien fonctionne. Il faut le copier/coller dans la barre d'adresse de votre navigateur et appuyer sur la touche Entrée de votre clavier pour ouvrir la page.
  • https://www.asus.com/Phone/ZenFone_Selfie_ZD551KL/HelpDesk_Manual/ si si il fonctionne le suivre apres google(c est le deuxielm sur la liste)
  • Le lien ne fonctionne pas
  • Sur le site internet d'Asus il y a tous les manuels
  • Bonjour je ne possède pas ce modèle désolé. Je possède le zenfone 2 Ze 500 kl
  • Si ta besoin d aide pour le configuré contact moi on me disant quels paramètres que ta besoin pour la configuration Cordialement
  • Bonjour tu le consulter sur my Asus assistance.j'ai pas de scanner pour l'envoyer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit