Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

ASUS ZENFONE 2 et voiture

Bonjour, Voici quelques temps que j'essaie de synchroniser mon ASUS au tél intégré de ma voiture. Impossible,mon tél. n'est pas reconnu. Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance de vos réponses.

Consulter les 12 réponses à la question ASUS ZENFONE 2 et voiture

  • Bonjour. Dans les paramètres bluetooth du téléphone, reconnaître la voiture est taper le code du véhicule, pour moi sa à marcher.
  • Bonjour, je n' ai pas rencontré de difficulté à synchroniser mon Asus avec mon vévicule DUSTER Peut-être voir avec le constructeur automobile si c'est un kit d' origine..
  • Bonjour, je n'ai pas recontrer de problème sur l'apairage du telephone sur ford c max et Renault Mégane, il apparaît sous azus000, peut etre cela vient de la voiture...qu'avez vous comme voiture, a t'il déjà fonctionner avec Bluetooth sur ce même véhicule?
  • Bonjour, Pour ma part ça a été très simple. Mais c'est le système Blutooth de ma Honda CRV qui se charge de reconnaitre mon Zenfone2. J'ai juste lancé le blutooth du Zenfone et suivi la procédure de reconnaissance de ma Honda.
  • Bonsoir, j'ai le même problème avec Renault Scénic 3ème génération, impossible d'appairer l'appareil. Par contre, j'ai eu aucune difficulté d'appairage avec mon smartphone chinois Star Xi 18 pour le transfert de mon carnet d'adresse. Le Star n'avait présenté aucune difficulté pour se connecter sur le Scénic.
  • pas de souci sur K angoo long et court
  • Aucun souci avec une Golf GTD ! J'ai déjà vu le souci avec une Toyota Yaris mais avec un autre modèle de téléphone. Cela venait du système de la voiture et non pas du téléphone ! Aussi, il fonctionne très bien avec les kit Parrot et Supertooth Buddy !
  • Le code est généralement 0000, sinon il est dans le carnet d'entretien
  • logiquement il y a seulement une validation a faire lorsqu'il a détecté votre smarphone
  • Bonjour, Merci pour vos réponses. Ma voiture est Mercedes Classe A. Mon iphone 4S fonctionnait très bien. Comment connaitre le code du véhicule ? J'ai autorisé l'applicaiton NFC et bluetooth.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit