Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

fonction print screen

Bonjour, Quelle application peut me permettre de sauvegarder une image de l'écran (fonction print screen) ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question fonction print screen

  • Il y a un icone ad'hoc dans le menu déroulant du haut. là ou l'on active./désactive wifi, bluetooth, son etc...
  • une fois allumé, glisser du bas vers le haut, il y a du choix pour choisir ce que vous voulez.
  • Tu appuis en même temps sur la touche volume du bas et le bouton marche/arrêt (sur le haut du téléphone). Sinon tu as un raccourcis dans la barre de notification (capture d'écran)
  • bon, j'ai trouvé une autre solution : Appuyez sur "Paramètres" >> Choisissez l'option "Paramètres personnalisés ASUS ". >> Choisissez "Touche applications récentes " >> Choisissez "Appuyez et maintenez appuyé pour capturer l'écran"
  • ok, merci pour vos réponses qui donnent toutes la même solution. J'ai essayé et cela a marché mais c'est galère car il faut s'y reprendre à plusieurs fois. Je pense que je vais chercher une app sur playstore
  • Bonjour, Ce tel est livré avec l'appli: ASUS PC LINK que permet de piloter son smartphone depuis le PC. On a donc l’écran de l'ASUS qui s'affiche sur l’écran du PC. Après, reste a faire une capture d’écran avec un "Snapshoot" ou autre.
  • En fait, tu n'as pas besoin d'application pour ça, il te suffit d'appuyer sur la touche de verrouillage et celle du volume bas et de les laisser appuyées ensemble une seconde pour que la capture se fasse. L'écran deviendra noir, et si ty as laissé le son, le bruit d'un appareil photo t'indiquera que c'est fait. Ensuite, tu peux voir ta capture d'écran via le volet de notifications qui te confirmera que la capture a fonctionné, et toutes tes captures se trouveront dans l dossier Screenshots de la galerie !
  • Bonjour, les explications sont sur le site Asus. Copiez-collez le lien suivant dans la barre d'adresse de votre navigateur pour l'ouvrir : https://www.asus.com/fr/support/faq/1006661 Cldt
  • Bonjour, comme les collègues je fais une capture écran avec appuie bouton marche arrêt et son bas maintenus en simultanés çà capture l'image que tu as à l'écran après il te suffit soit de la partager vers un autre smartphone, contact ou de l'imprimer (attention ton imprimante doit être un modèle équipé de la wifi la plupart des derniers modèles ce connectent aux smartphones).
  • Bonjour Je pense que je vais être à côté de la plaque dans ma réponse mais je tente quand même lol.en faite moi je fais une capture d écran avec le bouton marche/arrêt et son bas maintenus et après ca va directement dan l application galerie et après vous en faite ce que vous voulez(retouche,impression,transfert,ou même un mini mobile..)maintenant si je suis hors sujet désolé lol

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit