Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13918 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

430 questions sur la communauté ZenFone 2 - Smartphone - ASUS

ASUS ZENFONE 2

bonjour En fait je n'ai pas de question, simplement vous dire MERCI. J'ai téléchargé la notice pour mon ASUS ZenFone 2. J'ai enfin réussi avec Mozilla Firefox. Cordialement

slow motion

bonjour. a propos du modèle: ze 500kl ,possède t 'il l'enregistrement vidéo au ralenti? merci

Transfert fichiers sur carte sd

Bonjour! J'aimerais transférer mes photos, vidéos et musiques sur ma carte sd (car mémoire interne saturée...). J'ai tout essayé mais je ne trouve définitivement pas comment faire... Quelqu'un pourrait m'éclairer?! Merci d'avance :) !!

Smarphones Asus

Hey ! Voilà, j'aimerais acheter ce smartphone, mais la marque Asus m'inquiète un peu : bien qu'ils fassent de très bon ordinateurs, ils sont plutôt méconnus dans le secteur mobiles... Sont ils compatibles avec la plupart des applications , trouve t'on f... voir la suite

Jeux 3d

Bonjour, j'aimerais savoir si ce smartphone est capable de faire tourner des jeux en 3d, en particulier Simcity Builduit. rame t'il ? Y a t'il de la place pour stocker une dizaines de jeux ? Merci d'avance !

Profiter des expériences des autres membres

Bonjour, une question sera formulée plus tard quand je serai confronte a une difficulte que je n'arrive pas a surmonter

DOUBLE SIM

bonjour ASUS ZENFONE 2 ZE500KL 16GO Peut on placer deux cartes sim, il y a des infos contradictoires ? Merci

bug Email

Bonjour . Je suis possesseur d'un ZE 551ML et il m'arrive de recevoir a nouveau des anciens Email que j'avais supprimé , cela vous arrive aussi ? Je suis chez SFR ,de plus je possède une tablette Asus qui a la meme configuration et elle tout va bien . M... voir la suite

description du telephone

Bonjour, dans la description il est marqué que le ASUS ZENFONE 2 ZE500KL possède un appareil photo de 8mpixel alors que sur le site du constructeur il a un objective de 13mpx en arrière et d'un de 5 mpx en avant, est-ce qu'il y a une erreur quelque part? ... voir la suite

avis sur votre achat

bonjour j'aurai voulu savoir si après quelques semaines/mois d'utilisation, vous étiez encore totalement satisfait de votre achat? en ce qui concerne la batterie, elle ne tient vraiment pas si bien que ça ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit