ASUS ZENFONE 2
bonjour En fait je n'ai pas de question, simplement vous dire MERCI. J'ai téléchargé la notice pour mon ASUS ZenFone 2. J'ai enfin réussi avec Mozilla Firefox. Cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour En fait je n'ai pas de question, simplement vous dire MERCI. J'ai téléchargé la notice pour mon ASUS ZenFone 2. J'ai enfin réussi avec Mozilla Firefox. Cordialement
bonjour. a propos du modèle: ze 500kl ,possède t 'il l'enregistrement vidéo au ralenti? merci
Bonjour! J'aimerais transférer mes photos, vidéos et musiques sur ma carte sd (car mémoire interne saturée...). J'ai tout essayé mais je ne trouve définitivement pas comment faire... Quelqu'un pourrait m'éclairer?! Merci d'avance :) !!
Hey ! Voilà, j'aimerais acheter ce smartphone, mais la marque Asus m'inquiète un peu : bien qu'ils fassent de très bon ordinateurs, ils sont plutôt méconnus dans le secteur mobiles... Sont ils compatibles avec la plupart des applications , trouve t'on f... voir la suite
Bonjour, j'aimerais savoir si ce smartphone est capable de faire tourner des jeux en 3d, en particulier Simcity Builduit. rame t'il ? Y a t'il de la place pour stocker une dizaines de jeux ? Merci d'avance !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, une question sera formulée plus tard quand je serai confronte a une difficulte que je n'arrive pas a surmonter
bonjour ASUS ZENFONE 2 ZE500KL 16GO Peut on placer deux cartes sim, il y a des infos contradictoires ? Merci
Bonjour . Je suis possesseur d'un ZE 551ML et il m'arrive de recevoir a nouveau des anciens Email que j'avais supprimé , cela vous arrive aussi ? Je suis chez SFR ,de plus je possède une tablette Asus qui a la meme configuration et elle tout va bien . M... voir la suite
Bonjour, dans la description il est marqué que le ASUS ZENFONE 2 ZE500KL possède un appareil photo de 8mpixel alors que sur le site du constructeur il a un objective de 13mpx en arrière et d'un de 5 mpx en avant, est-ce qu'il y a une erreur quelque part? ... voir la suite
bonjour j'aurai voulu savoir si après quelques semaines/mois d'utilisation, vous étiez encore totalement satisfait de votre achat? en ce qui concerne la batterie, elle ne tient vraiment pas si bien que ça ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil