Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

DOUBLE SIM

bonjour ASUS ZENFONE 2 ZE500KL 16GO Peut on placer deux cartes sim, il y a des infos contradictoires ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question DOUBLE SIM

  • Oui dual sim mais buggé. Contrairement aux autres téléphones double sim Android 4 ET 5, il n’y a pas de réglage pour définir la carte sim par défaut pour le SMS (J'ai contacté Asus, mais leur seul réponse "c'est pas possibe"), HORS si on veut utiliser une solution alternative pour envoyer des SMS (app Android SMS, app PC sms, ou Montre connectée), les sms sont envoyés à la carte SIM par défaut, celle du slot 1. Voilà le problème que j'ai rencontré: Pour être clair, on vas dire que j’ai une carte SIM "TEL" actuellement dans le SLOT 1 et carte SIM "SMS" dans le SLOT 2. j’ai donc inversé les cartes SIM, j'ai mis la carte SIM SMS dans le slot 1 et la SIM TEL dans le slot 2. Hors ça ne fonctionne pas. Il y a un BUG, les SMS sont toujours envoyés sur la même carte SIM même si vous modifiez l'emplacement de la carte SIM ... Si vous faites une réinitialisation d'usine cartes avec les cartes SIM dans le téléphone, ça ne fonctionne pas ... J'ai fini par m'apercevoir qu'il faut une réinitialisation d'usine sans aucune cartes SIM pour que ça marche… Après ça, puisque ma SIM pour les ppels est maintenant dans le slot 2, j'ai réglé la "carte sim par défaut pour les appels bluttooh" sur le SLOT 2. Et là surprise, le tableau de bord affiche le nom de la carte qui est dans le SLOT 1 mais passe des appels avec celle du SLOT 2 !!!! j'ai bien entendu refait la synchro entre ma voiture et le tel mais rien à faire... Bon dans l'absolu, c'est purement un problème d'affichage mais c'est buggé là aussi...
  • bonjour, comme les autres personnes je confirme que le téléphone est bien double SIM, un emplacement supportant jusqu'à la 4G et l'autre la 2G.
  • bien dommage que les 2 Sim ne soit pas 4g
  • dual SIM, très bon produit
  • Oui bien sûre, il est bien dual sim!
  • Bonjour Oui il y a bien deux emplacements pour les cartes SIM
  • Bonjour, je ne connais pas le ze500kl mais visiblement les caractéristiques sont un peu en dessous du ZE551 mais j'ai vérifié même sur d'autre site ,il présente bien la technologie pour recevoir 2 cartes sim et une carte micro sd pour l'extension de la mémoire interne par contre je pense qu'une erreur c'est glisser dans le texte des caractéristiques du site ou ils marquent double sim , réponse "non" Je pense qu'il est bien en dual sim. J'espère que ma réponse vous aidera.
  • merci à tous
  • nous avons acheté 2 asus zenfone le 5.5 pouces et le 5 pouces, ils sont parfaits. (je vend des téléphones) mon mari a bien rentré sur le 5 pouces sa carte sim pro (port 2) et son abonnement perso avec internet sur le port sim 1 (seul le port sim 1 recoit l'internet)
  • bonjour, moi je confirme comme tous le monde de ce site, on peut bien mettre deux carte sim, c'est un tel double sim

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit