Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Transfert fichiers sur carte sd

Bonjour! J'aimerais transférer mes photos, vidéos et musiques sur ma carte sd (car mémoire interne saturée...). J'ai tout essayé mais je ne trouve définitivement pas comment faire... Quelqu'un pourrait m'éclairer?! Merci d'avance :) !!

Consulter les 12 réponses à la question Transfert fichiers sur carte sd

  • bonjour le transfert des photo depuis la mémoire internet vers le pc ou un support externe se fait effectivement en connectant le tel avec un cable usb au pc puis naviguer dans ll arborescence des fichiers présent sur le telephone (depuis l explorateur de fichier du pc) et localicer le repertoire DCIM/camera qui contient les photos normalement ensuite, depuis le téléphone, dans les parametres de l application appareil photo (en haut a droite engrenage) recherche l option qui s appelle "sauvegarder sous" en bas de toutes les option photo et choisir sd card plutot que mémoire interne a partir de la les photos qui seront prises par la suite seront sauvegardées sur la sd card plutot que la mémoire interne (valabie uniquement pour les prochaines photos mais n effectue pas le transfert des photos existantes en mémoire interne vers la sd) cdlt
  • Asus zenfone 2E
  • Bonjour, Depuis les nouvelles sécurités Androïd, il est plus difficile d'accéder de l'extérieur vers la carte SD 2 solutions : - avec le cable USB, il apparait un nouveau périphérique (ASUS_*) dans l'explorateur windows 10 (sous Ce PC) qui contient les 2 drives (mémoire interne + sd) => il suffit de faire des transfert de fichiers - avec une appli de transfert de fichiers qui peut accéder à un réseau extérieur. Il faut alors cr&#
  • pour les fichiers musicaux ne fonctionnent qu avec mp3 et peut etre d autres formats en tout cas les fichiers i tnes d apple ne correspondent pas
  • Sans widget android permettant de faire cette opération, je procèderais de la manière suivante : 1- brancher le zenfone2 sur son ordinateur pc ou portable via un port USB avec le câble fourni par Asus -> sous Windows, une lettre de map est associée au smartphone après installation du drive usb. 2- développer/ouvrir les dossiers sous la lettre attribuée au zenfone2 (F:\ par ex) -> les 2 supports de stockage s'affichent normalement avec un libellé suffisamment clair pour les distinguer 3- ensuite il suffit de couper/coller les fichiers à déplacer sur la carte SD externe directement OU BIEN créer d'abord sur la carte externe un dossier spécial si besoin avant de déplacer ses fichiers xmedia à cet endroit. Voilà ! C'est fait !
  • Comment telecharger une appli sur la carte sd merci
  • appui long sur le fichier a transférer, transferer vers, carte SD et voilà
  • ma mémoire n'est pas encore saturée mais ça ne devrait pas tarder.Solution transférer sur le pc et retransferer du pc vers la carte sd. Il y a des réglages internes pour transférer les images et les photos en priorité vers la carte sd.
  • bonjour si les photos ,vidéos etc se trouvent aussi sur l'ordi mettre la carte sd dans l'ordinateur ,,transférer depuis l'ordinateur sur la carte sd ouvrir le smartphone et mettre la carte mémoire sd dans son emplacement cdlt
  • bonjour. Il suffit de vous rendre dans le gestionnaire de fichiers du téléphone. Là, vous retrouver votre fichier (le dossier destinataire dépend du type de fichier - Download pour les fichiers téléchargés - DCIM pour les photos) Là, sur la droite du fichier à déplacer, vous cliquez sur la flèches et dans la liste vous sélectionnez "Couper" pour déplacer ou "Copier" pour copier sans effacer la source. Ensuite, retourner en arrière via le petit dessein gris en haut à droite à côté de "/sdcard/" Vous verrez apparaître "Removable" et "sdcard" Choisissez "Removable" qui correspond à votre carte externe. Puis "MicroSD" Choisissez le dossier de destination ou créez le (cette dernière création se fait par les trois points qui se situent en haut à droite) Une fois dans le dossier choisi, cliquer le logo représnetant deux feuilles dont une grise, et voilà. Le fichier est sur votre carte sd. Ca peut paraître fastidieux, mais c'est parce que j'ai détaillé. Bonne journée!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit