Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

bug Email

Bonjour . Je suis possesseur d'un ZE 551ML et il m'arrive de recevoir a nouveau des anciens Email que j'avais supprimé , cela vous arrive aussi ? Je suis chez SFR ,de plus je possède une tablette Asus qui a la meme configuration et elle tout va bien . Merci d'avance .

Consulter les 8 réponses à la question bug Email

  • Bonsoir, Non cela ne m'arrive pas. Cordialement
  • Pas de problème à mon niveau
  • Bonjour...Non Non pas de probleme de retour de mail je suis chez free Ca marche tres bien
  • Bonjour, personnellement, utilisant une adresse GMail, j'utilise également l'application du même nom, et ne passe jamais par l'application Mail native du téléphone. Je n'ai donc jamais eu ce problème, à vérifier dans les paramètres de notifications peut-être. Cordialement.
  • Même probleme et je n'ai pas trouvé la solution. Désolé
  • cela ne vient pas du tel mais certainement du compte gmail associé...
  • Bonsoir, pas de souci pour les mails, au départ j'ai sélectionné que qd je supprimais un mail du tel je voulais aussi qu'il soit supprimé sur mon adresse mail, je suis chez free. Bonne soirée.
  • Bonsoir. Pas de souci non plus. Je suis chez Free et je passe par l'application Gmail et je n'ai jamais aucun retour de mail.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit