Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13915 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Smarphones Asus

Hey ! Voilà, j'aimerais acheter ce smartphone, mais la marque Asus m'inquiète un peu : bien qu'ils fassent de très bon ordinateurs, ils sont plutôt méconnus dans le secteur mobiles... Sont ils compatibles avec la plupart des applications , trouve t'on facilement des accessoires (housses)... ? Et surtout : sur la durée, ce mobile tient il la route ? (au bout de 6 mois, 1 an par exemple ?) Avez-vous déjà eu un problème ? Fait appel à la garantie ? (Ce smartphone a l'air très bien pour son prix, et je m'étonne qu'il ne soit pas très répandu, cela m'inquiète... : êtes vous satisfait de ce Asus ?) Merci pour vos réponses !

Consulter les 11 réponses à la question Smarphones Asus

  • Pareil, 100% satisfait depuis plus de 5 mois, à par l'appareil photo qui a du mal à faire le focus parfois même en mode vidéo (le premier smartphone qui me fait des vidéos floues). Sinon, tu auras du mal à avoir des retours à 1 an vu que le tel n'a que 6 mois, mais je n'ai eu aucune difficulté ni sur le Store, ni sur les accessoires. Quand à la garantie, tu n'aura pas de soucis ;-)
  • A priori la raison pourquoi ce téléphone est très bien pour son prix c'est qu'Asus essaie de percer, c’est un « flagship », un coup de pub. Par conséquent : il est difficile d’avoir un vrai retour sur le long terme, le téléphone est perfectible mais dans la globalité c’est une bonne affaire. Pour les applications : c’est Android, ce n’est pas ce qui manque. Pour les accessoires : je n’ai pas eu de difficultés pour ma part mais ça restera plus basique que pour un IPhone ou un Samsung Galaxy. Pour la garantie, je ne peux pas dire… Sinon, je suis très content pour ma part.
  • j ai l ultrabook d asus avec le processeur M et j en suis tres content.C est la raison pour laquelle j ai acheté le zenphone 2 laser et j en suis aussi tres content Par ex il y a une carte externe qui peut aller jusqu a 120GO de stockage ça change tout par rapport à mon ancien nexus 5 qui avait que 16 go de memoire et qui etait plein.De plus la batterie est amovible ce qui veut dire que ce smartphone peut durer tres longtemps,question accessoire on trouve de tout sur les sites internet par ex des coques transparentes super legeres en silicone pour 5 euros....
  • bonjour, cela fait un mois que j'ai ce smartphone et j'en suis plutôt satisfait. Asus est connu dans le monde de la téléphonie mobile mais pas trop en France. la majorité des applications du stores fonctionne correctement, j'utilise entre autre comme appli: gestion compte en banque, blanlacar, here, v sncf... et aucun souci. pour les accessoire j'ai tout acheté en ligne. vous savez si vous ne.disposez pas.d un iphone ou d'un Samsung il est très difficile.de.trouver les accessoires. je trouve ce smartphone très bien et il n a rien à envier au S6 iphone6. je n'ai pas eu à utiliser la garantie et pour l'instant ca tiens bien la route. la batterie avec un usage intensif tiens la journée (navigation web, GPS, video et telephone). mais le système de charge rapide vous le.rends.disponible en moins de deux heures. n'hésitez pas si d autre question.
  • Bonjour, Je possède ce téléphone depuis 1 mois environ, rien à signaler il y a pas mieux en terme de rapport qualité prix. Le son est bon les photos sont bonnes le téléphone ne rame pas et concernant les accessoires tu peux en trouver sur internet sans problème. Ce téléphone n'est pas répandu car les gens ne font pas forcément attention aux détails techniques et autres paramètres. Tout le monde achète iphone ou Samsung et pourtant ce Asus zenphone est bien meilleur que de nombreux modèles vendu beaucoup plus cher par ces 2 fabricants
  • Bonjour . Comme JulienN7168 je possède un ZE 551 ML depuis plus de 3 mois et j'en suit pleinement satisfait de plus étant possesseur d'une tablette et d'un ordi portable tactile Asus je peux dire que ce smartphone est dans la meme ligné . IL est bon a très bon dans tous les domaines . Salutations .
  • Bonjour. Je possède un zenfone 2 (550ML) depuis 3 mois; Pas de probléme pour le moment, c'est un bon appareil, il faut attendre un peu pour avoir un avis plus détaillé dans la durée. Je ferai seulement 2 observations: la batterie se décharge assez vite, et l'écran est peu visible à l'extérieur. Cordialement.
  • Bonjour, J'ai ce portable depuis environ 1 mois aussi et ce n'est que du bonheur, je confirme ce que dit JulienN... Pas mal d'application Asus intégrées, qui sont au final pratique et qui ont leur utilité. Après à voir sur le long terme, mais pour le moment j'en suis très contente. PS : ce n'est pas parce qu'il n'est pas très répandu, qu'il est forcément moins bien, malheureusement les gens choisissent plus le logo qu'il y a sur l'appareil que ces performances... Cordialement ;)
  • bonsoir, egalement proprietaire d'un zen phone ZE500KL (nouvelle version avec mise au point laser) et c est un pur bonheur. super autonomie, photos magnifiques et version 5 d android. je l ai acheté pour le support double micro sim et qui gere parfaitement les deux sims (envoi de sms, 3g sur les deux sim, gsm ok sur les 2 sim). plutot rapide, toutes mes applicatons fonctionnent (a part tomtom qui n etait pas compatible avec la version 5 android, j ai remis a jour et c est ok), ecran superbe, touché de l ecran tres doux et traité oleophobe j ai l impression. les accessoires commencent a sortir, attention a bien prendre une coque qui possede les deux trous lateraux autour de l objectif (laser et flash) cerise sur le gateau on peut rajouter une micro sd pour etendre le stockage des photos je conseille quand meme d acheter la version 16go de mémoire interne car certaines appli ne peuvent pas fonctionner depuis la micro sd amovible (ex tomtom dans mon cas) pour le reste c est un super tel android avec une parfaite gestion dual sim et une batterie amovible je recommande donc !++++ cdlt
  • Assez d accord avec la réponse de julien sauf pour les accessoires...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit