Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13914 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Smarphones Asus

Hey ! Voilà, j'aimerais acheter ce smartphone, mais la marque Asus m'inquiète un peu : bien qu'ils fassent de très bon ordinateurs, ils sont plutôt méconnus dans le secteur mobiles... Sont ils compatibles avec la plupart des applications , trouve t'on facilement des accessoires (housses)... ? Et surtout : sur la durée, ce mobile tient il la route ? (au bout de 6 mois, 1 an par exemple ?) Avez-vous déjà eu un problème ? Fait appel à la garantie ? (Ce smartphone a l'air très bien pour son prix, et je m'étonne qu'il ne soit pas très répandu, cela m'inquiète... : êtes vous satisfait de ce Asus ?) Merci pour vos réponses !

Consulter les 11 réponses à la question Smarphones Asus

  • Bonsoir! Je suis propriétaire d'un Zenfone 2 551 depuis environ 1 mois. Je suis très satisfait du produit pour le moment. Autonomie de batterie correcte. Toutes les applications de PlayStore sont compatibles. Pour ce qui concerne les accessoires ils sont faciles à trouver également. Jamais de soucis ni de bug pour l'instant. Même pas un ralentissement (merci au processeur Intel et aux 4go de ram) A voir si ce smartphone Asus sera aussi bon qu'un PC Asus ! N'hésitez pas à me contacter en cas d'autres questions :) Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit