Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Jeux 3d

Bonjour, j'aimerais savoir si ce smartphone est capable de faire tourner des jeux en 3d, en particulier Simcity Builduit. rame t'il ? Y a t'il de la place pour stocker une dizaines de jeux ? Merci d'avance !

Consulter les 14 réponses à la question Jeux 3d

  • Bonjour, je ne peux pas vous aider pour les jeux 3d je joue juste à clash of clan. En ce qui concerne la place vous avez 32Go en mémoire interne et vous pouvez rajouter une micro sd. Personnelemen je suis très content de mon tel. Cordialement
  • J'ai pas testé tous les jeux, mais il gère plutot bien , aucun soucis à noter!et la taille de l'écran est très agréable!
  • Bonsoir, je ne suis pas joueur, je ne peux répondre à votre question.
  • Bonjour, j'ai installé simcity builduit pour le tester, aucun souci, ne rame pas, avec le 32 go pas de souci pour stocker les jeux.Bon tel qui ne plante pas.Bonne soirée :)
  • Bonjour C est un excellent téléphone qui ne rame jamais et ne plante pas. Je ne joue pas à simcitybuit mais j en suis vraiment ravie.
  • Bonjour. Le jeu tourne parfaitement bien. Pour le nombre de jeux tout dépend de leur taille. Le téléphone à une mémoire de 32Go extensible par carte de. Ce qui laisse une bonne marge de stockage... Personnellement je suis ravie de mon achat. Le processeur est fluide et rapide.
  • Bonjour, Je ne peux pas répondre à votre question car je ne joue pas sur mon téléphone, désolé
  • Ce tel est une petite bombe, surtout le 551ML avec ses 4go de RAM. Quand à l'espace de stockage, il est extensible avec microSD...
  • Bjr je joue a simcity build aucun ralentissement aucun problème la mémoire du tel est extensible par carte sd jusqu a 128go. Le jeu sim city peut s installer sur la sd en plus . C est un très bon téléphone.
  • Jamais testé avec un jeu 3d.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit