Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

carte sd ou se trouve l'emplacement

Bonjour; sur le zenfone2 ze 500 kl est-il possible d'installer une carte sd pour augmenter la mémoire car je n'arrive pas à trouver l'emplacement et si oui quelle capacité peut-on mettre .Merci de votre réponse jacques

Consulter les 5 réponses à la question carte sd ou se trouve l'emplacement

  • Bonjour Jacques, j'ai un 550KL mais les spécifs sont les mêmes. Je confirme la réponse de Clément D. Il existe une notice technique en Français au format PdF sur le site. Cordialement
  • Bonjour, si et seulement si, je ne me trompe pas de modèle, vous pouvez insérer une carte mémoire jusqu'à 64 Go. L'emplacement se trouve sous le capot arrière (qu'il faut retirer) au dessus de la batterie, emplacement de droite. Voir cette vidéo Youtube (en italien) où l'on voit la SDcard en place (à 2.14 mn) https://www.youtube.com/watch?v=0DrU-alJQuo Cldt
  • Jacques , D'après les caractéristiques sur le site officiel Asus ton modèle peut accueillir une carte micro sd et ce jusqu'à une capacité de 128GO supplémentaire ! Quand au slot micro sd il se trouve normalement non loin du slot pour carte Sim (un petit dessin de carte micro sd se trouve à cote normalement !) En espérant t'avoir aide ! Cordialement Clément D
  • J'ai bien pu mettre une carte Micro SD au dessus de la carte SIM, on peut aller jusqu'à 128Go. Bien pensez a basculer les applications sur la carte supplémentaire pour libérer la mémoire principale.
  • merci de vos réponses david M6618 et clément D7060 ce soir non mais dès demain je mets une carte sd et j'ai bien pris note de basculer les applis. JacquesB7277

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit