Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

avis sur votre achat

bonjour j'aurai voulu savoir si après quelques semaines/mois d'utilisation, vous étiez encore totalement satisfait de votre achat? en ce qui concerne la batterie, elle ne tient vraiment pas si bien que ça ? merci

Consulter les 25 réponses à la question avis sur votre achat

  • oui tres satisfait au bout de 15J , en rouge il est si beau que j ai mis une coque transparente qui le protege en cas de chute
  • Salut Alex ! Je ne serais te dire, le mien m'à lâché au bout de 18 jours durant la nuit sans raison... du coup j'ai changé de portable... Après je ne suis pas un grand utilisateur de nouvelles technologies mais la batterie tient en fonction de ton usage, du nombre d'applications et d'options que tu laisses tourner en permanence... tu peux contrôler ça en utilisant le mode économique entre autres, en ne laissant pas internet connecter en permanence...
  • Salut Alex ! Je ne serais te dire, le mien m'à lâché au bout de 18 jours durant la nuit sans raison... du coup j'ai changé de portable... Après je ne suis pas un grand utilisateur de nouvelles technologies mais la batterie tient en fonction de ton usage, du nombre d'applications et d'options que tu laisses tourner en permanence... tu peux contrôler ça en utilisant le mode économique entre autres, en ne laissant pas internet connecter en permanence...
  • Bonsoir, oui très satisfait ! J avais un.iPhone et franchement le zenphone est très.puissant ! La surcouche Asus est vraiment bien ! Niveau batterie je ne vois pas de différence avec mon iphone avec une bonne utilisation la batterie tiens une bonne journée ! Si je devais refaire cette achat je le ferai les yeux ferme ^^
  • Bonjour, personnellement je suis très satisfait de mon Asus, il est rapide fluide bien conçu! Au niveau de la batterie, j'envoie pas mal de sms, j'appelle, photos et fait parfois des petites recherches internet. Elle tient 2 jours ce qui, je trouve et plus qu'honnête! De plus le téléphone est doté de différents modes de batteries, en mode économie max il empêche des applications superflus d'aller sur le net, de faire des mises à jours etc! j'ai toujours était satisfait de mon pc portable asus, j'ai acheté le téléphone en espérant que la marque aller faire, comme à leur habitude, un concentré de puissance et de fiabilité et Bingo le zenfone est au rdv!
  • Tout depend de l'utilisation, je fais facilement la journée avec cette batterie. Et j'en suis toujours très satisfait, seule une petite deception sur le haut parleur, qui est surement acceptable mais avant je possedais un htc one avec les hauts parleur beats stereo et la difference ce fait sentir. Mais ca reste un des meilleur téléphone du marché je pense !
  • Je le conseille un rapport qualité prix imbattable. La baterrie tient bien mais ça dépend de ton utilisation. Au besoin tu utilise la charge rapide.
  • Je n'ai pas de problème en ce qui concerne mon telephone. Je suis satisfaite pour le prix. Pour la batterie elle tient plus de 24h, sachant que je ne suis pas connectée tout le temps en wifi ou 4g.
  • Bonjour, Après quelques semaines d'utilisation, je suis toujours pleinement satisfait de mon choix. Non seulement je découvre de nouvelles fonctionnalités que je ne soupçonnais pas comme en écrivant un C sur l'écran de veille, l'application appareil de photo apparait. Quand à la batterie, elle tient largement la journée. Un chargement le soir suffit pour toute la journée. En plus le chargement est très rapide. Bref, on a largement pour son argent avec ce Smartphone très bien équipé pour un peu plus de 300€. Je le recommande
  • Bonjour, après quelque semaine d'utilisation je suis satisfaite de mon achat c'est un téléphone vraiment très performant. Cependant, étant une personne qui est toujours connecter aux réseaux mobiles j'ai du mal à terminée une journée entière si je n'active pas le mode économie d'énergie sinon c'est vraiment un très bon téléphone avec un bon rapport qualité/prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit