Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

- 
13907 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

avis sur votre achat

bonjour j'aurai voulu savoir si après quelques semaines/mois d'utilisation, vous étiez encore totalement satisfait de votre achat? en ce qui concerne la batterie, elle ne tient vraiment pas si bien que ça ? merci

Consulter les 25 réponses à la question avis sur votre achat

• Très satisfait!!! Appareil réactif et fluide, bel écran, surcouche maison efficace, bonne finition, charge très vite. Vais en commander un second pour mon amie. Dommage que Asus reste si confidentiel sur ce secteur.
  • oui, c’est un bonne appareil, apres 3 semaines
  • Bonjour, pas de soucis pour moi non plus, je l'utilise pour aller sur internet et quelque coup de fil et la batterie tiens bien, certaines fois deux jour ( ce qui est beau pour un smartphone). Maintenant comme dis precedement, des que l'on veut jouer, la batterie pars assew vite, mais autrement, je recommande ce produit !
  • 1 mois que je l'ai acheté, toujours autant satisfait. La batterie tien bien 2/3 jours pour une utilisation normale.
  • Bj.je suis satisfait.tel rapide,ram maxi pr plusieurs apli. Pr la batterie qd j en n ai pas besoin du 4G je désactive et ça ne consomme pas. Si 4G activité , j ai tjr 1 chargeur avec moi.
  • Bonjour 3 semaines de mon côté, et malgré tous les programmes inutiles installés par Asus, la batterie tient très bien. J'en ai une utilisation très régulière en journée (réseaux sociaux / spotify), et il me reste plus de 30% le soir.
  • Produit très très satisfaisant. La batterie tient sans pb 1 jour et demi avec une utilisation reguliere et avec la charge rapide c est charge en 1h30. Très bon produit je le conseille fortement!
  • Bonjour, Après 15 jours d'utilisation, vraiment rien à redire sur mon achat (sauf peut être certaines applications inutile impossible à désinstaller). La batterie peut tenir jusqu'à 48h en fonction de l'utilisation que l'on en a. Si utilisation intensive je dirai quasiment 1 journée. En tout cas moi j'adore
  • Bonjour. Moi aussi je suis content de mon ZE 551 ML , pour la batterie c'est correct surtout avec la possibilité de la charge rapide très efficace .
  • Oui acheté en mai j'en suis toujours satisfaite je le conseille a tout le monde. Et la batterie tient très bien (il y a un mode veille qui au bout de qqes minutes coupe les données mobiles jusqu'à ce que tu re utilises ton téléphone donc la batterie se vide moins vite)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit