Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

avis sur votre achat

bonjour j'aurai voulu savoir si après quelques semaines/mois d'utilisation, vous étiez encore totalement satisfait de votre achat? en ce qui concerne la batterie, elle ne tient vraiment pas si bien que ça ? merci

Consulter les 25 réponses à la question avis sur votre achat

  • Bonjour. Entièrement satisfait. Rapidité, fluidité, pas de soucis. La batterie tiens environ deux jours en utilisation sans Wi-Fi et sans réseau de données. En utilisation intensive, type professionnel, 24 h. Quand à jouer avec, ce n'est pas du tout mon utilisation. Pour le prix, équivalent à des appareils valant au moins 150€ de plus. Adepte depuis longtemps de Samsung je ne regrette pas mon choix.
  • Bonjour, je suis toujours totalement satisfait du produit. Je suis informaticien, donc je l'utilise de façon très intensif (changement de ROM, bootloader, mode développeur, recovery sur mesure etc...) je finis ma journée avec une batterie de 35% environ, donc j'estime que la batterie est très bien gérée (j'ai eu un GS-V juste avant et c'était une catastrophe..) Je recommande ce produit !
  • Bonjour, je suis pleinement satisfaite du téléphone que j'ai depuis environ 2 mois. Pour ce qui est de la batterie,si on s'en sert pour téléphoner et naviguer un peu sur le net,rien à redire. Par contre,dès qu'on s"en sert pour jouer par exemple,la batterie se vide très vite. Mais en ayant toujours un chargeur(qui recharge très vite) ou une batterie de secours,aucun souci, très bon téléphone.
  • Bonjour, Oui, je le suis ! J'ai même un ami qui a pris le même suite à mon achat. C'est le meilleur rapport qualité prix du moment. Cela fait 3 mois que je l'ai et je suis toujours autant satisfait ! ++
  • Bonjour, toujours très satisfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit