Bonjour je possède un ZE500KL rouge (magnifique couleur) avec une carte micro SD 32 Go et il a vraiment presque toutes les qualités (qualité de l'écran, rapidité impressionnante avec ses 2 Go de RAM, qualité de réception et d'écoute ...) mais un énorme défaut, la version 8go est presque saturée par le systême et les applications Google et Asus préinstallées et impossibles à supprimer ou à déplacer vers la carte micro SD. Résultat, il ne reste donc que +/- 3,5 Go de mémoire utilisable ce qui est notoirement insuffisant malgré la carte mémoire de 32Go puisque non seulement certaines applications ne sont pas transférables sur la carte SD (exemple Whatsapp ...) mais de toutes façons les applications doivent au préalable être chargées sur la mémoire du téléphone avant d'être transféré sur la SD. Et j'ai en permanence le message "Mémoire presque saturée" sur mon écran, obligé de nettoyer le cache et de supprimer régulièrement des applications. J'aurais du prendre la version 16 Go qui hélas coûtait 50 € de plus.