Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Ajout carte sd

Bonjour, est-ce qu'on peut rajouter une carte SD sur l'Asus zenfone ZE500kl ? Est-ce que sa batterie dure longtemps? Et est-ce qu'il est assez rapide comme portable? Merci!

Consulter les 16 réponses à la question Ajout carte sd

  • Bonjour c'est simple, l'emplacement est dessus la carte sim 1. Si tu regarde bien tu verra qu'il y a 2 logements l'un sur l'autre, celui du bas pour la sim et celui du haut pour la SD. cdt
  • sur le dessus de la carte sim un
  • Bon désolé de vous embeter mais maintenant que je sais que l'on peut mettre une carte sd dans le asus zenfone ze500kl je voudrais savoir ou est ce qu'on la met car il y a deux compartiment pour les deux sims mais carte sd j'ai pas trouvé ! Alors si vous pouviez m'aider ce serait super sympa ! Merci d'avance :D
  • oui on peut ajouter une carte sd jusqu a 120 GO!sur le ZE500KL ; de plus l application doze permet de prolonger grandement l utilisation de la batterie
  • Je confirme ce que "RoyereO4525", la version ZE500KL est un modèle avec 2go de RAM (et non pas 4go.) NE PAS PRENDRE LA VERSION 8Go !! J'en ai fait les frais, je l'ai renvoyé 4jours après pour prendre la version 16go. La version 8go se sature au bout de 2jours après avoir laisser les mises à jours se faire et installer 3 appli seulement !!! D'autre part elle a un batterie 2070mah qui tient tout juste la journée. La version 16go offre bien entendu plus de place mais possède une batterie de 2400mah. Rapide oui en règle générale, il faut juste savoir que c'est un système fortement modifié par Asus mais on peut toujours installer d'autres applis.
  • Oui oui et oui de 1 à 2 jours de fonctionnement sans recharge en fonction de l'utilisation. Bémol manque de luminosité en plein jour Cordialement
  • Oui j'ai une carte SD de 32 Go Pour la batterie tout dépend de l'utilisation elle tient entre 2 à 3 jours Il faut entre 2h à 2h30 pour la recharger quand elle est à 0.
  • Oui on peut rajouter un carte mémoire tout sauf marqué Samsung. Il est très rapide La batterie est sa seule faiblesse durée 1 journee
  • Sur l’Azus Zenfone 2 500D , on peut rajouter une carte SD (64Go), et la batterie dure longtemps en mode veille (plusieurs jours).
  • Bonjour je possède un ZE500KL rouge (magnifique couleur) avec une carte micro SD 32 Go et il a vraiment presque toutes les qualités (qualité de l'écran, rapidité impressionnante avec ses 2 Go de RAM, qualité de réception et d'écoute ...) mais un énorme défaut, la version 8go est presque saturée par le systême et les applications Google et Asus préinstallées et impossibles à supprimer ou à déplacer vers la carte micro SD. Résultat, il ne reste donc que +/- 3,5 Go de mémoire utilisable ce qui est notoirement insuffisant malgré la carte mémoire de 32Go puisque non seulement certaines applications ne sont pas transférables sur la carte SD (exemple Whatsapp ...) mais de toutes façons les applications doivent au préalable être chargées sur la mémoire du téléphone avant d'être transféré sur la SD. Et j'ai en permanence le message "Mémoire presque saturée" sur mon écran, obligé de nettoyer le cache et de supprimer régulièrement des applications. J'aurais du prendre la version 16 Go qui hélas coûtait 50 € de plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit