Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

- 
13905 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Ajout carte sd

Bonjour, est-ce qu'on peut rajouter une carte SD sur l'Asus zenfone ZE500kl ? Est-ce que sa batterie dure longtemps? Et est-ce qu'il est assez rapide comme portable? Merci!

Consulter les 16 réponses à la question Ajout carte sd

• bonjour, on peut mettre une carte SD. la batterie dure longtemps. je suis satisfaite de sa rapidité aussi
  • Bonjour, Oui il prend une carte SD. Sa batterie dure longtemps si elle est bien geree niveau consommation. Il y a des reglages pour ca. J ai ete agreablement surprise pour mon utilisation. Et oui il est plutot rapide. Pas de regret pour moi.
  • Oui on peut rajouter une carte de 32go, la batterie dure longtemps et se recharge très vite, il est rapide est puissant avec c'est 4go de ram, une petite bombe
  • nous avons 2 asus le 5 pouces et le 5.5 pouces. Ils sont très rapides et parfait, je vend des téléphones et je peux vous assurer qu'ils sont supérieurs à bien des téléphones plus connus. la batterie tient une journée complète si on s'en sert beaucoup et nous avons rajouté une carte sd de 16 go.
  • Bonjour Pour le ze500kl je ne sais pas mais d'après le descriptif technique du téléphone (8 et 16go) oui il y a un logement carte SD jusqu'à 128go. J'ai un ze551ml 4G de ram, 2,3 ghz et 32go de stockage qui a un logement carte sd et qui est plus rapide que le ze500kl mais ce n'est pas le même prix.
  • Je n'utilisé plus ce produit Ça n'est ni un téléphone ni une tablette Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit