Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

La batterie

Bonjour, j'aimerai savoir si la batterie etait amovible ou pas? Merci Cdlt

Consulter les 25 réponses à la question La batterie

  • oui amovible
  • mais sur le ZE500KL la batterie est aussi facilement demontable !
  • Oui, non, oui, non... :-) Pour résumer, SEULE la version "KL" a la batterie amovible facilement d'une seul doigt, sur les autres modèles il faut démonter le téléphone...
  • Non la batterie n'est pas prévue pour être enlevée très facilement.. = un utilisateur non bricoleur ne peut pas changer lui mëme la batterie.
  • Bonjour, Sur le Ze500kl 8go noir elle est amovible, puisque sinon tu ne pourrais mettre tes deux sims et ta carte sd. Je suis assez surpris de voir que pour certain elle ne enlève pas
  • Je confirme, la batterie est bien amovible.
  • Bonjour, la batterie est bien amovible. Bonne continuation
  • Oui amovible du moins sur mon ze500kl il faut ôter la coque arrière pour accéder à la batterie et les 2 sim
  • Oui elle les
  • Bonjour , Non la batterie n'est pas amovible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit