Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Synchroniser

Bonjour Impossible de synchroniser mon Asus zenfone 2 avec ma voiture qui peut me donner la manipulation à effectuer? merci

Consulter les 8 réponses à la question Synchroniser

  • Il faut activer Bluetooth et nfc sur le tel
  • Perso j utilise un autoradio come from china A la premier synchro il falait juste accepter sur le phone la tentative de connexion Bluetooth, pour le partage de connexion data également , apres c est automatique
  • Bonjour il arrive que la connexion ne se realise pas,cela peut venir du blutoo de votre voiture s’il ne fait pas nfc c’est plus compliqué.essayé plusieurs fois vous avez pas d’autres choix.
  • Pour le synchroniser avec un autoradio android ?
  • synchroniser quoi exactement ?
  • Bonjour, Voyez-vous votre voiture dans la liste des appareils sur lesquels vous pouvez vous connecter? Quel modèle de voiture est-ce?
  • Bonjour J'arrivais a synchroniser avec mon iPhone 4S mais dans la voiture il me met téléphone non compatible ??
  • Bonjour c'est pour synchroniser le téléphone dans la voiture Sur mon téléphone la synchronisation est activée et le Bluetooth également dans la voiture et sur le Asus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit