Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème de gps

Bonjour, avez vous comme moi des difficultés de localisation avec le GPS (lags, perte de satellites, imprécisions de l'ordre de 400m parfois ), que faites-vous dans ces cas là svp ? Merci

Consulter les 24 réponses à la question Problème de gps

  • Bonjour à tous, j'ai eu le même soucis avec mon Asus Zenfone 3 Laser acheté il y a 10 mois. Pour corriger le soucis j'ai vidé le cache de l'application Wase puis je l'ai désinstallé. Ensuite j'ai vérifié les mises à jour du tel et y'en avait une. Je l'ai installé et ensuite j'ai réinstallé Waze. Et tout fonctionne bien depuis. Bon courage à tous !
  • Bonjour, J'ai acheter mon téléphone il y a plus d'un an et demi, j'ai eu droit à quelques mois extra mais depuis 4 mois j'ai eu quelques problèmes à savoir le Gps qui fonctionne quand t'il veux, le Bluetooth qui se déconnecte régulièrement et le partage de réseau qui ne marche plus...
  • Idem, mon Zenfone Max, acheté en juin, a parfaitement fonctionné trois mois,puis le GPS a eu le comportement que vous décrivez : imprécisions, perte incessante du signal. Le placement initial est toujours bon et rapide, puis le suivi se fait entre 5% et 70% du temps, autrement dit on perd sa route entre 95% et 30% du temps. C'est inutilisable. On appelle cela un vice caché => remboursement par le vendeur. Art. 1641 du code de la consommation
  • je vois que je ne suis pas le seul a avoir ces problèmes de gps. il me parait evident que c'est un defaut caché . j'ai contacté asus pour remplacer le telephone, asus m'a proposé de deux modifications qui sont impossible a implementer (ca ne marche pas), et me propose de retourner le telephone pour le l'expertiser. bien que je ne puisse pas me passer de cet outil de travail, Je vais leur retourner mais sans grand espoir de solutionner ce probleme.
  • Idem, le GPS marche quand il veut bien depuis quelques jours alors que je l ai acheté en aout
  • Meme problème pour moi (ZENFONEMAX). Waze peut marché 1 heure sans aucun soucis, puis d'un seul coup perdre la localisation et la retrouver quelques temps plus tard, et la reperdre...ETC... J'ai remarqué que quand il perd la position, le fait de swapper sur l'appli GPS TEST, il se repositionne en quelques seconde, mais des que je revient sur WAZE, perte de la postion en quelques secondes aussi... je pencherai plus pour un problème logiciel que matériel... ANdroid, Couche ASUS... mauvaise requete sur GPS, puisqu'une action manuelle permet de retrouver la position...
  • J'ai un zenfone 2 depuis aout et le GPS vient de me lâcher, j'ai tout essayé mais rien à faire, Maps ne me trouve jamais sur la carte. Je vois que je ne suis pas le seul. Dois je passer directement par la garantie ?
  • gros pb de gps et internet constaté sur mon tel asus acheté vendredi 18 novembre. J'en ai impérativement besoin pour travailler en tant que livreur à vélo. J'ai tout de meme depensé 179€99 pour sa c'est un budget je ne suis pas du tout contant de mon acquisition. Bien sur il ont voulu me vendre leur tel à 300/400. Mais là actuelement au chomage non indemnisé ce n'était pas du tout dans mon budget. C'est un enfer. 
  • J'ai mon Zenfone depuis juillet. Pendant 3 mois parfait. Puis ça a commencé à se dégrader avec les mises à jour Asus. Et depuis la dernière màj Asus alors là c'est catastrophique. Il a la localisation GPS sur seulement 10-15% du temps de trajet avec Waze. Galère!!!!!
  • Moi aussi jai rentré les mêmes problèmes je souffre avec mon Asus zenFonemax..tjr recherche de satelites avec mon Gps..quand tu es sur la route tu es perdu.. je pense que c'est ça la rentrée de Gamme les samsung reste les meilleurs. Je teste des solutions proposées mes rien de spécial.d'après mes recherches je pense que le problème vien des composants de bas de prix utilisé par le constructeur..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit