Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème de gps

Bonjour, avez vous comme moi des difficultés de localisation avec le GPS (lags, perte de satellites, imprécisions de l'ordre de 400m parfois ), que faites-vous dans ces cas là svp ? Merci

Consulter les 24 réponses à la question Problème de gps

  • J'ai trouvé dans les paramètres et localisations là il y a activé GPS
  • bonjour, Mon telephone repart pour la 2eme fois en garantie chez ASUS (sachant qu'avant il avait été au SAV darty [|SAV NUL] et qu'il n'avait rien trouvé :-(( ) La première fois remplacement par ASUS de la carte mère. les GPS a refonctionné correctement qq temps puis pareil: lags, perte de satellites. J'ai refait un mail à leur service technique qui m'a demandé de faire la mise à jour du telephone sous Android 6. Chose faite mais le problème ne disparait pas. Donc là j'attends le retour de leur SAV. Ce problème est bien connu chez ASUS!
  • Bonjour, En parcourant les forums us, un utilisateur a transmis une solution qui marche chez moi : changer la langue du téléphone pour le mettre en anglais. Depuis le signal est trouvé en 5 secondes avec toutes les applications. Etrange
  • Bonjour, j'ai acheté il y a deux mois l'ASUS ZENFONE 2 LASER ZE500KL. Je constate aujourd'hui les mèmes symptômes :-( J'ai telechargé une appli Fix GPS. la découverte des Satellites est très lente, se coupe. Après avoir fixé la position, elle ne se transpose pas sur Waze ou Google Position.... J'ai essayé de faire du nettoyage mais rien ne marche.... je suis très décu. Visiblement nous ne sommes pas les seuls....
  • Bonjour moi aussi problème de gps. Toutes les mises a joir ont été faites. Renvoi au SAV ds le cadre de la garantie il y a mois! Ils nont soit disant rien trouvé: sav nul!
  • Pas de problèmes avec un modèle acheté il y a 3 semaines. Demandez le remplacement.
  • Pour ma part, j'ai le même problème avec google maps.. Pas encore trouvé de solution ..
  • Personnellement je n ai pas de problème avec le GPS.
  • Bonjour, Je n'ai pas ce problème la avez-vous effectué les mises à jours? Cordialement
  • Bonjour, comme les autres, je n'ai pas de problème particulier..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit