Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Autonomie

Bonjour, je voudrais savoir si il a une bonne autonomie et doux si il faut le recharger souvent. Merci

Consulter les 16 réponses à la question Autonomie

  • Bonjour Avant je possedai un samsung galaxy S4 et j'avais moins d'autonomie. Mais si on utilise beaucoup la 3G ou le wifi il faut le recharger en fin de journée (comme beaucoup de smartphone). Bien.sûr en désactivant la 3g, cela dure plusieurs jours mais à quoi bon avoir un smartphone si c'est pour desactiver la 3g. Je reste très satisfait de ce tél qui a un excellent rapport qualité prix.
  • La durée de batterie (2 jours environ avec surf en wifi (3h/jour) et com de 2h/jour) est bonne tout dépend de l'utilisation faîte. Elle se recharge en à peine 2h. La durée est indiqué par le téléphone lors de la recharge.
  • Avec une utilisation SMS appels internet mails, bien paramètre il tient 1 jour et demi voir 2. Je le conseil sans soucis
  • Bonjour. Pour moi, je trouve l'autonomie très très moyenne. Je parle du 550ml. Par ailleurs, il n'est pas possible (selon le sav ASUS) d'utliser un chargeur rapide, donc 3 à 4 heures de recharge.
  • Ce type de téléphone demande une charge par jour. Du vous ne vous en servez pas beaucoup dans la journée une charge tous les 2 jours.
  • Bonjour, Je recharge 1 fois par jour. Selon l utilisation des applications, il est parfois nécessaire de le faire 2 fois. Facile à recharger
  • Bonjour, Je recharge 1 fois par jour. Selon l utilisation des applications, il est parfois nécessaire de le faire 2 fois. Facile à recharger
  • Bonjour, honnêtement en l'utilisant pleinement, c'est à dire beaucoup d'appels, 4G avec deezer en voiture, un peu de jeux je tiens un jour et demi environ. Là pour toute la journée me reste 30%.
  • Bonjour, Une très bonne autonomie je l'utilise énormément et je le met en charge tous les 5 à 6 jours en moyenne.. et il se recharge rapidement.
  • Bonsoir, je recharge mon ASUS Zenfone au maximum 2 fois par semaine, détails 1 moyenne en utilisation journalière 30mn de communication, sms 10 à 15, mail 6 à 10. Voilà par rapport à l'ensemble de mon utilisation, je le trouve très convenable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit