Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

memoire interne

bonjour ce modele en version 16 go est elle suffisante pour ne pas etre bloqué par une insuffisance memoire concernant les aplication actuellement j'ai le modele "archos 45 helium" et je ne peur rien installer dessus !!! je ne voudrais pas avoir le meme probleme avec lui pouvez vous me renseigner la dessus je ne prend pas de jeux video en aplication pour info ! merci

Consulter les 5 réponses à la question memoire interne

  • MËME réponse que les autres utilisateurs, 10 go de mémoire effective mais suffisant pour les logiciels habituels
  • merci a tous je vais me le prendre dans ce cas
  • br j ai le 16go aussi et ça été suffisant pour moi pour les applis de toutes sortes (sauf jeux) maintenant si on installe une carte externe sd de bonne marque on peut aussi y installer quelques applis(pas toutes sont compatibles)
  • Moi j ai le 16 go depuis noël. J ai environ 10 go de pris une fois rouges les a jour asus faites. Ensuite j ai téléchargé appmgr pour deplacer les application qui pouvaient l être vers la carte de.
  • pas de soucis, si vous choisissez de stocker les photos, vidéos et musique sur la micro sd et que vous n'ayez pas surchargé la mémoire interne avec quantités d'applis qui ne servent pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit