Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Zenfone 2 Laser ZE550KL

bonjour et merci de votre aide, je vais commander le ZE550KL, je voulais savoir si: 1. en recevant un sms on peut le zoomer si on a pas de lunettes!!!!!! 2. si on peut dicter des sms... 3. s'il est bien dual sim? MERCI DE VOTRE AIDE car mes questions sont idiotes mais jamais précisées!!!!! par exemple SAMSUNG zoom les sms mais pas SONY....!!!!

Consulter les 6 réponses à la question Zenfone 2 Laser ZE550KL

  • Bonjour. On peut régler la taille des caractères. On peut dicter les SMS (je l'ai déjà fait). Il est bien dual SIM. cordialement.
  • J'ai le ZE500KL, 1) on peut bien entendu dicter que ce soit sur les sms, les emails, le web, etc... on pouvait déjà l'ajouter dans android 4 cette fonction et sur le Zenfone c'est natif.. 2) on peut effectivement grossir la police dans l'appli SMS 3) ET sur le ZE500KL, on peut parfaitement mettre 2 cartes sim + une carte mémoire en même temps, c'est ce que j’utilise au quotidien ! (A vérifier pour le ZE550KL..)
  • mince! mais un grand merci de ta réponse... c'est tellement compliqué de choisir! si quelqu'un peut me conseiller un portable qui zoome les textos, a qui l'on peut dicter les sms, qui fasse de bonnes photos avec plus de 5 MP qui ait une bonne autonomie et si possible avec dual sim, sinon sans! merci de votre aide, je ne sais quoi prendre!!!!!!!
  • 1 on peu changer la taille des caractères jusqu'a une police très grande 2 on peu dicter les sms 3 une sim 4g et une sim 2g
  • Sur le ZE-500KL : - Pas de zoom sur un SMS mais possibilité de choisir une police de caractères plus grosse dans les paramètres de l'application SMS - Pas de possibilité de dictée des SMS (il y a simplement une fonction magnétophone sans lien avec les SMS/MMS) - Il est bien DUAL SIM, mais seule la SIM en position 1 peut recevoir la 4G et il n'y a pas d'emplacement supplémentaire, donc pas de place pour une carte mémoire additionnelle si deux SIM sont utilisées Sur votre ZE-550KL ... ça peut être différent
  • Bonjour, il n'est pas possible de zoomer les sms et de les dicter également par contre il est bien dual sim. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit