Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13919 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Emplacement carte sd

Bonjour. Je ne trouve pas l'emplacement de la carte sd... Je n'ai plus de mémoire et souhaite en installer une. Pouvez vous m'aider ? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Emplacement carte sd

  • Bonjour,moi j'en ai acheté une micro s.d. mais le tel ne la reconnait pas?
  • Bonjour. Sur le Asus zenfone 2, quel type de carte mémoire ça marche ? Car j'ai essayé avec une carte hdxc ça ne marche pas?
  • Bonjour, La carte SIM est la carte que vous a donner votre opérateur (celle qui sert à téléphoner). La carte SD ou plutôt "micro SD" pour les téléphone est une carte mémoire. qui sert à stocker des données. celle-ci s’insère au dessus de la carte sim 1. Vous devriez aller chez le vendeur, il va vous conseiller sur la carte à acheter et peut-être la monter cela prend 5 mn.
  • Helas non! je ne sais mêmepas ce que c'est qu'une carte sd. Désolé. par contre si vous voulez la recette du clafoutis...
  • Bonjour, L'emplacement de la carte SD se trouve juste au dessus de la carte SIM 1 par contre elle n'est pas facile à mettre. J'ai regardé une vidéo sur le net pour voir comment on la mettait car ce n'est pas évident. Bon courage.
  • Bonjour, Ouvrir la coque arrière de l'appareil. L'emplacement de la carte SD se trouve horizontalement entre le port carte SIM1 et les touches de volume. Salutations.
  • Le port micro SD se trouve au dessus de celui carte sim 1 (celui de droite)
  • vous pouvez trouver l'emplacement de la carte SD juste au-dessus du emplacement du Sim 1. Vous avez besoin de le mettre dans une position horizontale. vous verrez le signe là-bas. vous devez mettre à côté le cas afin de voir le port de Sims et SD.
  • Salut tagada, alors c'est très simple , c'est juste au dessus des carte sim, et c'est à insérer à l'horizontale ! Tu peux pas la louper
  • Bonjour. Faites glisser la sd juste par dessus la sim

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit