Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Emplacement carte sd

Bonjour. Je ne trouve pas l'emplacement de la carte sd... Je n'ai plus de mémoire et souhaite en installer une. Pouvez vous m'aider ? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Emplacement carte sd

  • Bonjour L'emplacement de la carte SD est proche de celui de la carte Sim Éteindre en enlevant la batterie et en plaçant la micro Sd pour qu'en allumant le mobile, celui-ci détecte la carte Aidez vous d'un cure dent pour bien connecter la micro carte
  • Je vous remercie... Je regarde dès que possible. Bonne journée et bon courage à tous !
  • Au dessus de la carte sim principale
  • Y a un emplacement qui fait soit 2eme sim soit carte sd
  • Et il est tout à fait possible d'avoir micro sd et 2 SIM
  • Tagada, tu peux utiliser aussi une clé USB double entrée: d'un côté prise téléphone et de l'autre USB ordinateur. Très pratique si on veut transférer des documents de l'ordi sur le portable et vice-versa (films , musiques...). Il y en a des petites de 2 cm et de 32 ou même 64 giga
  • Bonjour, Il y a un emplacement carte MICRO SD, au dessus de l'emplacementt de la carte SIM de droite Cdt
  • L'emplacement de la carte micro sd est situé juste sur la carte sim de gauche en continuité de la batterie ( pas celle perpendiculaire).
  • au même endroit que la carte sims, un emplacement est prévu.
  • Il me semble que c'est le meme emplacement que la 2e SIM. A cote de la SIM1 donc dans le dos de l'appareil sous la coque. Donc soit carte SD soit une 2e SIM mais pas les deux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit