akhilleus
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Salut, j'ai eu le même problème plusieurs fois. Le même message apparaissait, et le problème ne vient pas de l'application appareil photo puisqu'il est impossible de se servir de la camera avec d'autres applis. J'avais moi aussi redémarré le telephone un certain nombre de fois, mais rien. C'est après des mises à jour que le problème est parti, mais pas définitivement. Parfois la caméra ne fonctionne pas, je redémarre l'appareil, et au bout d'un certain nombre de fois ca marche ... j'ai même réinitialisé le portable, mais le problème continue d'aller et venir, au bout de quelques redémarrage il part, puis revient .. je ne sais pas à quoi c'est du, j'ai un antivirus et je fais régulièrement le vide dans les données inutiles ... je croyais au début qu'il s'agissait d'un court circuit ou un problème mécanique au niveau du bloc caméra-lampe (la lampe ne marche pas non plus lorsque le problème arrive), mais il semblerait qu'il s'agisse plutot d'un probleme lié à l'informatique ou au logiciel !
si quelqu'un à une explication je suis preneur !