Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13919 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Zenfone 2 appareil photo

Bonjour, L'appareil photo de mon téléphone refuse de s'ouvrir un message s'affiche : impossible d'ouvrir l'appareil photo. Redémarrez votre téléphone et réessayez. Je l'ai fait à 4 reprises et le même message s'affiche. Que faire ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Zenfone 2 appareil photo

  • Salut, j'ai eu le même problème plusieurs fois. Le même message apparaissait, et le problème ne vient pas de l'application appareil photo puisqu'il est impossible de se servir de la camera avec d'autres applis. J'avais moi aussi redémarré le telephone un certain nombre de fois, mais rien. C'est après des mises à jour que le problème est parti, mais pas définitivement. Parfois la caméra ne fonctionne pas, je redémarre l'appareil, et au bout d'un certain nombre de fois ca marche ... j'ai même réinitialisé le portable, mais le problème continue d'aller et venir, au bout de quelques redémarrage il part, puis revient .. je ne sais pas à quoi c'est du, j'ai un antivirus et je fais régulièrement le vide dans les données inutiles ... je croyais au début qu'il s'agissait d'un court circuit ou un problème mécanique au niveau du bloc caméra-lampe (la lampe ne marche pas non plus lorsque le problème arrive), mais il semblerait qu'il s'agisse plutot d'un probleme lié à l'informatique ou au logiciel ! si quelqu'un à une explication je suis preneur !
  • Vous avez quel modele d'Asus zenphone2? car la batterie s'enleve sur les ZE 500 KL ZC550KL etc ! sinon effectivement vous pouvez suivre le conseil judicieux de ThierryB2939 sauf qu'il faut aller dans parametre/application/appareil photo/desinstaller les mise a jour/ forcer l'arret/ ensuite play store
  • La batterie n'est pas amovible malheureusement Si je fais une reinitialisation système je vais repartir de zero ? Photos effacées appli telechargees etc ?
  • Bonjour, il faut enlever la batterie du téléphone, pendant que celui ci est allumé et attendre 15 secondes, remettre la batterie, redémarer le téléphone et ne pas le manipuler pendant 2 mn, aprés tout sera rentré dans l'ordre. voila en esperant vous avoir aidé! si toutefois cela ne fonctionne pas: la réinitialisation systéme total doit étre fait, dans paramétre.
  • NeriF6410 sur l'ASUS Zen Fone, il faut dévisser une partie de la coque intérieure pour enlever la batterie, mais on ne risque pas de faire sauter la garantie en faisant cela?
  • Je n'ai pas rencontré ce problème, mais voici ce que je ferai. Aller dans paramètres, applications, chercher l'application Téléphone, faire Forcer l'arrêt puis de s'installer les mises à jour de l'applicationl'application. Ensuite, via le play store, faire la mise à jour de l'application appareil photo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit