Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13919 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problème audio

Bonjour, Avez vous des problèmes pour entendre les communications. Le niveau de son est très faible, même à fond, j'ai du mal à entendre donc, j'utilise un kit main libre. Est-ce un pb de MON tel ou en général de cet ASUS ? merci pour vos réponses.

Consulter les 22 réponses à la question problème audio

  • Bonjour, Pour moi,le problème est apparu récemment, après plus d'un an d'utilisation sans souci. Ce n'est donc la uniquement votre téléphone qui est concerné. Je n'ai pas encore trouvé de solution. Merci aux gens sans problème pour leur intervention précieuse.
  • Aucun problème audio pour moi, ça vient certainement de votre smartphone !
  • on ne peut pas affirmer que le son est très fort, mais je peux vous conseiller un orl
  • Il semble que la prise jack soit assez sensible... à la poussière ! J'ai résolu mon problème en soufflant fort dans la prise.
  • Bonjour, je viens d acheter le zenfone 3 max, et je rencontre le même problème d'audition. Je vais le ramener, car personne ne me comprend ou je ne peux suivre correctement une conversation, et je n'ai pas de problème d'audition, comme peut le prétendre ceux qui ont déjà écrit sur ce blog. A +
  • Bonjour, j'ai le même téléphone que vous et je n'ai aucun souci audio, vidéo & utilisation ... par contre j'utilise mon asus Zenfone avec pc link sur mon PC : c'est génial ... on pilote le téléphone depuis l'ordinateur comme une application basique .... "de la balle" a+
  • Bjr, j'ai le mm souci q vs. Je ne peux mm plus répondre tranquillement aux appels sans être ds 1 endroit silencieux ou mettre des écouteurs. Pr écouter de la musique ou vidéo, sans écouteurs, c mort...
  • bonjour Pas de problème de son pour mon téléphone. Il fonctionne normalement. S'il est toujours garanti et si les paramètres sont normaux, voir le SAV. Cordialement.
  • Pas trop de soucis à ce niveau là. J'ai de temps en temps des voix qui ne passent pas super, mais comme c'est aléatoire et peu fréquent, ça peut tout aussi bien venir du réseau téléphonique ou du téléphone de mon correspondant. Donc a priori je ne pense pas que cela vienne du téléphone.
  • Cela provient du votre le mien fonctionne à merveille. Aucun dysfonctionnement audio.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit