Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13918 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problème audio

Bonjour, Avez vous des problèmes pour entendre les communications. Le niveau de son est très faible, même à fond, j'ai du mal à entendre donc, j'utilise un kit main libre. Est-ce un pb de MON tel ou en général de cet ASUS ? merci pour vos réponses.

Consulter les 22 réponses à la question problème audio

  • bonjour , aucun probleme audio sur mon asus zenfone 2 pour ma part - regardez peut être les paramètres audio ; cordialement
  • Salut, Aucun soucis de ce côté là pour moi. Le seul souci que je rencontre, c'est la sonnerie qui n'est pas assez forte. Souvent je n'entends pas que je reçois des SMS... J'ai donc du mettre une sonnerie assez aiguë pour entendre. Sinon, rien à signaler. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit