Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problème audio

Bonjour, Avez vous des problèmes pour entendre les communications. Le niveau de son est très faible, même à fond, j'ai du mal à entendre donc, j'utilise un kit main libre. Est-ce un pb de MON tel ou en général de cet ASUS ? merci pour vos réponses.

Consulter les 22 réponses à la question problème audio

• aucun problème de son, même s'il est vrai que pour l'audio, ce n'est pas le meilleur smartphone...
  • No aucun probleme de ce genre...pour l'instant
  • Aucun problème de son pour le zenfone 2selfie
  • Bonjour, Je pense personnellement que le problème vient de VOTRE tél. Contactez le service client au plus vite car l'utilisation d'un kit main libre n'est pas la meilleure solution. Bon courage lol ??
  • Je pense que ca vient de ton kit main libre, aucun problème du côté du miens, le son et top malgré une chute de 1 m 50, en espérant que ce soit pas un défaut de fabrication
  • Non pas de problème en ce qui me concerne
  • Bonjour, J'ai moi aussi mis le son à fond mais je n'ai pas remarqué le que le son était très faible. J'utilise souvent un kit mains-libre (celui fournit par ASUS) qui fonctionne très bien et isole pas mal des sons éxtérieurs quand je doit téléphoner dehors ce qui me permet d'entendre clairement les personnes que j'appel. Donc il est vrai que le son n'est peut être pas assez fort pour commniquer à l'éxtérieur mais en kit mains-libres il fait le taff.
  • Bonjour, Je ne sais pas si ça peut vous aider mais j'ai le problème inverse lorsque je mets des écouteurs, à savoir que le son est très fort même au minimum. Ainsi, je pense qu'il existe un réel problème de réglage du son sur ce téléphone. En revanche RAS en utilisation normale.
  • Personnellement je nais aucun problème avec mon téléphone, après ça peut êtres un défaut de fabrication. Tu as quel modele?
  • Bonjour. Aucun problème de volume d'écoute avec mon Zenfone 2.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit