Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13919 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transferer mes contacts de ma carte sim 1 sur ma nouvelle carte sim2

bonjour Comment faire transfert de mes contacts de ma carte sim 1 SFR vers ma nouvelle carte sim 2 Free sachant que le téléphone a les 2 carte sim a l'intérieur Merci

Consulter les 10 réponses à la question transferer mes contacts de ma carte sim 1 sur ma nouvelle carte sim2

  • Bonjour Il faut que vous alliez dans contact puis dans les 3 petit points se situant en haut à droite puis dans gérer contact ensuite vous choisissez importer contact depuis carte sim 1 et ensuite exporter vers sim 2 Bonne soirée
  • transférer les contacts sur G mail, es que les contacts reste quand mème sur la carte SIM du téléphone
  • Bonjour Je ne sais pas si c'est possible Néanmoins, une solution de contournement serait de stocker vos contacts sur votre compte gmail Ils seraient ainsi accessibles depuis n'importe lequel de vos appareils Android, même si vous changez
  • Exporter contacts sim1 vers téléphone puis téléphone vers sim2
  • Pas de réponse j ai une seule carte sim
  • dans contact; gerer les contacts; importer/exporter etc...
  • Bonjour, je ne l'ai jamais fait mais dans l'application Contacts il y a une fonction import/export, ensuite vous suivez les instructions et ça devrait marcher.
  • Bonsoir je suis pas en possession de deux cares s'il . Mais personnellement j installera ma ca te sfr dans l er emplacement Inc,au paramètre des contactes j enregistrer vers téléphone d abord tous mes contactes puis après avoir installer ma sim free je les enregitrerai à nouveau de mon portable vers la nouvelle sim . Il dois y avoir un autre système mais n ai pas cherche car pas d utilité pour moi j espere néanmoins avoir pu vous aider .
  • Bonsoir allez voir sur le play shore il y a certainement une application pour ca
  • C'est un grand téléphone !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit