Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13919 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème de téléphone asus

Bonsoir mes interlocuteurs ne m entendent pas mais moi je les entends très bien que faire svp ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Problème de téléphone asus

  • Je n ai jamais eu ce problème sauf en coupant mon micro lors de la communication ou en utilisant un système bluetooth sinon reportez le c est pourtant un super appareil
  • bonsoir , lorsque vous etes en ligne ( appel en cour ) vous avez un petit logo qui représente un micro cliqué dessus pour activé ou cliqué pour désactive ) . en l'activant on vous entendra en désactivant on vous entendra plu et vous entendrais votre interlocuteur
  • Bonjour, Problème survient avec le car Kit ?
  • Il faut parler plus fort ! Blague à part, il vaudrait mieux rapporter le téléphone où vous l'avez acheté.
  • bonjour, soit vous avez coupez le micro, soit vous avez utilisé une connection main libre auquel cas il faut la désactiver. j'espère que cela vous aura aidé
  • mettez le haut parleur du telephone pour voir
  • J'ai eu le même problème, sauf que pour moi ils entendaient un son étrange genre parasite. Du couo je l'ai envoyé en réparation, et demuis plus de problèmes
  • Je peux pas vous aider j ai revendu mon zenfone selfie je n étais pas satisfaite
  • Bonjour eteindre enlevée la batterie attendre 30 secondes Remettre la batterie et allumé
  • Vérifier que "muet" ne soit pas activé lors de l'appel. Sinon essayer le micro avec d'autre application qui utilise le micro (shazam ou google voice).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit