Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

le clavier de mon asus -ZOOED me pose un gros problème

bonjour Lorsque j'écris avec le clavier , les mots proposés sont en plusieurs langues , je dois à chaque mot , cliquer sur le bon mot afin qu'il s'affiche . Aucun mot en Français n'est proposé. On a du changer la carte mère l'autre jour ; avant dés que j'écrivais , un mot FRANCAIS avec accent , la bonne orthographe m'était proposé , aujourd'hui rien !! au contraire je dois tout vérifier car sinon cela devient complètement illisible !! il me faut un temps fou pour écrire 3 mots !! merci pour votre aide .

Consulter les 8 réponses à la question le clavier de mon asus -ZOOED me pose un gros problème

  • Il faut aller dans changer de clavier, j'utilise l'option " Clavier ASUS"
  • il faut aller dans stocage interne et effacer les dossiers qui corrsespondent eteindre le mobile et rallumer
  • Lorsque le clavier de saisie rst actif, appuyé sur la roue denté en bas à gauche, il apparait une fenêtre, vous appuyé sur langue de saisie et après vous selectionez français et ça devrait fonctionner.
  • Sauvegarder vos données et faites une mise à jour par reboot du système android, procédure à trouver sur internet. Bonne chance.
  • dans paramètres personnels ,langue et saisie ,choisir français
  • Vérifiez vos paramètres de langue dans les options ou téléchargez un clavier alternatif ( clavier google par exemple) dans le play store
  • Vous êtes dépanné, c'est bien, pensez à installer un anti-virus, genre AVAST, j'utilise Avast depuis des années, sans problèmes, version gratuite, bien sûr. Good Luck
  • Merci , merci , merci , vous avez été super ..c'est cela le partage !! tres belle fin de semaine à vous !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit