Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Accès carte SD

Bonjour, Suite à une mauvaise manip il me semble avoir supprimer une application système de mon asus zenfone 2. Cela n'avait pas l'air d'avoir d'impact jusqu'à ce que je me rende compte que je n'avais plus accès à ma carte SD dans la galerie photo... Comment je peux faire pour de nouveau y avoir accès ou retrouver les applications supprimées? Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Accès carte SD

  • Même problème de monter de la carte sd. Ma carte était alors au format fat32. Depuis que j'ai reformaté en NTFS, ma carte est bien reconnue.
  • Bonjour, Retirez la carte sd du téléphone "attention à la manipulation avec de l'enlever" cela s’appelle démonter la carte sd" voyez si vous pouvez voir photos et autre en mettant celle-çi sur votre pc, si oui alors votre carte est encore en vie lol. Je dirai ensuite de faire une réinitialisation du téléphone sans la carte sd, sauf garder ce que vous avez besoin, surtout n° de tel remettez votre tel au format sortie d'usine, une fois fait et que celui est fonctionnel réinsérez votre carte sd, et voyez si vous pouvez de nouveau accéder à votre carte sd. Henri.
  • Bonjour! Merci mais ce n'est malheureusement pas ça... En fait ma carte SD est reconnue par l'appareil mais je ne peux plus avoir accès aux applications qui sont dessus et je ne peux voir les photos qu'en passant par le gestionnaire de fichier et plus dans la galerie...
  • Bonjour, Je dirais que c'est l'application Gestionnaire de fichiers. Tu peux la réactiver dans Paramètres - Applications - Onglets "Désactivées". Tiens-nous au courant si c'est cela. ++

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit