Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

avis Asus ze601

Bonsoir, j'aimerai avoir des avis sur le asus ze601 avant de l'acheter ou sur la marque, je suis samsung depuis longtemps mais les prix des mobiles nu sont hors budget. Merci d'avance pire vous réponses.

Consulter les 16 réponses à la question avis Asus ze601

  • Bonjour , TOP je viens de faire l'acquisition il y a 15 jours d'un Znfone Asus 6'', Bah résultat , il est TOP ! super simple d'utilisation, la qualité de l'écran est vraiment bien, son design aussi. tient bien la charge , bah vraiment se serait bête de même 3 x le prix pour acheter un Samsung ....
  • Bonjour, Pour ma par j'ai le ze550ml en 5.5 pouces, 4g ram, 32g de mémoire disque, extension via une micro sd 64g maximum. Pour ce qui est des photos je les trouvent en dessous par rapport à mon ancien grand prime, autrement pour son autonomie ceci reste relatif quand à son utilisation, et à 349€ il a de quoi faire pâlir certains portables à prix plus excessif, je n'ai pas eux de bug, les vidéo youtube ce lisent assez facilement en wifi, de plus si vous avez une télévision smart connecté vous pouvez voir vos vidéos youtube de votre portable vers votre tv je l'ai fais c'est pas mal. Henri.
  • Bonjour, Le zenfone 2 selfie est plus performant qu'un Samsung. Il possède deux emplacements Sim avec en simultanée la gestion des 2 lignes (idéal travail et perso). Photo de très bonne qualité. Seul défaut l'autonomie si il est utilisé pour l'Internet ou les jeux. Je confirme mon choix vers Asus.
  • Bonjour, Mon mari m'a offert le telephone Azus zonefone2 selfie à Noel et ce n'est que du bonheur avec cet appareil. Superbe definition de l'image, rapidité et qualité densemble du produit. Je ne regrette pas du tout mon acien Samsung. Cdlt.
  • Attention si vous l achetez sur le site vous n avez pas de garantie supplémentaire le magasin n a pas voulu me la faire en allant chercher mon téléphone...
  • Bonjour, je ne connais pas le modèle dont vous parlez mais, pour avoir été Samsung très longtemps, je peux vous dire qu'Asus n'a pas à rougir... loin de là. Cela dit, votre achat va être déterminant pour faire la différence. En effet, si vous passez d'un haut de gamme Samsung à une entrée de gamme Asus, votre comparaison sera forcément faussée. J'ai le Zenfone 2 ze551ml avec un cpu Intel cadencé à 2.3G et une Ram à 4Go, je suis totalement conquis. Si son autonomie était un peu juste, cela a été réglé depuis la dernière MAJ. Maintenant, cela tient 1 jour et demi sans soucis. Espérant que cela va vous aider. Bonne réflexion ;)
  • Merci pour vos réponses, je viens de me lancer dans l'aventure asus, au revoir samsung. Je reviendrais vous parler de mon experience avec le ze601 d'ici 1 semaine.
  • Bonjour L'Asus ZenFone 2 est un très bon smartphone avec une très bonne autonomie. II vaut bien un Samsung...
  • Ma fille et moi possedont chacun un Asus Zenfone 2 depuis moins d'un an et nous en sommes très satisfait. Aucun bug jusqu'à présent et un très bon rapport qualité/prix. Je vous le conseille fortement.
  • J étais moi aussi Samsung depuis toujours je suis satisfaite moyennement d abord je que je préfère: bonne autonomie, asus a beaucoup d applications je les ai pratiquement toutes gardées elles sont bien pas la peine e faire double emploi par rapport à Samsung. Grosse mémoire interne + carte S.D. je n utilise plus mon ordi...les moins : écran très très fragile il est tombé une fois et s est cassé jamais eu ce problème avec tous mes Samsung ensuite je reste une inconditionnelle de la luminosité du Samsung. Au point de vue photos je suis un peu déçu pour les photos d intérieur. Conclusion je pense reprendre certainement un Samsung mais les prix sont exorbitants. J espère vous avoir aidé si vous avez d autres questions n hésitez pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit