Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

- 
13907 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

avis Asus ze601

Bonsoir, j'aimerai avoir des avis sur le asus ze601 avant de l'acheter ou sur la marque, je suis samsung depuis longtemps mais les prix des mobiles nu sont hors budget. Merci d'avance pire vous réponses.

Consulter les 16 réponses à la question avis Asus ze601

• Très bon produit, autonomie très correct ( 2 jours en utilisation poussé et 1 semaine si on utilise quand téléphone.) mise à jours régulière.
  • Bonjour, Je n'ai pas cette référence mais je suis très content de mon Asus ZE551ML. J'étais aussi Samsung et je ne regrette pas mon passage chez Asus. Les photos avec flash ne sont pas terribles.
  • Bonjour Je possédais un S4. Je suis ravi du ASSUS très bon rapport qualité prix. Il faut juste s habituer à la présentation des applis. Je rachèterais le même je conseille ce portable. Cdt
  • Bonsoir J ai acheté le zenfone2 selfie551et en suis particulièrement déçue je regrette cet achat. Prise en main difficile pour une main mais le plus décevant c est l autonomie il ne tient pas une journée cela va bien de mettre un chargeur rapide mais pas suffisant pour satisfaire car sa batterie se vide à vitesse grand v . J espère avoir répondu .
  • Bonjour, J'ai le ze500cl depuis plus de 6 mois maintenant et j'en suis assez content. J'avais un galaxy s3 vieillissant avant et le fait de passer à la 4g m'a changé la vie ! Les plus de ce portable : le design, la qualité asus, la réactivité, la touche de volume à l'arrière, une taille d'écran très correcte, une assez bonne résolution. Cependant, il y a bien entendu des points negatifs , à savoir : un appareil photo moyen malgré 8 MP (photos jaunies), une surcouche matérielle (applis Asus installées que l'on ne peut pas desinstaller...) très très importante. Concernant cette surcouche matérielle, il y a de très bonnes applis mais elle ne laisse que 3Go de mémoire libre ce qui est très faible pour une utilisation gaming ou pour installer des applis tierces. C'est entre autre à cause de ça que je suis passé au ze500kl qui a 16 Go de mémoire et un appareil photo bien meilleur pour un prix qui reste correct. C'est ma femme qui a mon ze500cl et elle en est très contente car elle n'installe pas d'appli. Bien sûr ce n'est pas un Galaxy S6 edge plus, mais il est juste au bas mot 6 fois moins cher et je pense quasiment aussi rapide !
  • Bonsoir jenn, j'ai mon zenfone depuis maintenant 4 mois, je dois dire que je suis épaté par les performances et la finition du smartphone que j'ai pu acquerir aux alentours de 200 euros. En rapport qualité prix, je pense que c'est un des meilleurs du marché actuel. Par contre je ne connais pas le modèle ze601...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit