Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

taille du produit

Bonjour, Est-ce que se smartphone a bien les bords fins ? J'ai vu des avis contradictoire sur son épaisseur allant de 3,9mm à 10 mm ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question taille du produit

  • ce téléphone est relativement fin pour sa taille. Il est légèrement bombé au centre car il a une batterie plus grosse et donc une meilleure autonomie. Je suis entièrement satisfaite de ce téléphone.
  • Le bord est fin mais le milieu épais (forme concave). Cela reste correct.
  • Le dos du telephone est bombé. L'épaisseur sur les bords est assez réduite, celle de la partie centrale avoisine les 1 cm
  • bonsoir, le dos del'ASUS Zenforce2 est courbe. on a bien environ 10mm au milieu mais les bords sont plus fins, je dirai 4 ou 5 mm bonne soirée
  • Les bords sont fins mais il a l arrière bombé donc plus épais au centre. Ceci permet une bonne prise en main.
  • Bonsoir oui il a un bord fin et sans touche !! pratique
  • oui, les bords sont plus fins, environ 6 mm
  • Merci pour toutes vos réponses :)
  • bonjour, bords fin allant de 0 a 3mmsur les cotes et de0 a7mm sur le haut et le bas
  • il est courbé.de 3.6 à 10.8

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit