Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13918 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Répondre rappel asus zenfone 2

Bonjour comment Répondre à un appel quand je suis par exemple sur internet? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Répondre rappel asus zenfone 2

  • Bonjour normalement une fenêtre se met en haut du tel pour répondre ou rejeter appel enfin pour moi essai voir paramètre cdl
  • Merci de vos réponses mais, en fait, j'ai trouvé!!! Il s'agissait de la notification de l' application "appel entrant" qui s'était désactivée. Donc à part la sonnerie, aucun écran ne s'affichait lors d'un appel. Bonne journée
  • Il existe également le bouton power pour décrocher/raccrocher
  • Bonjour, Je ne comprends pas trop la question, car quand il y a un appel entrant, l'écran d'appel (décrocher/raccrocher) apparait au premier plan. Donc quand vous êtes sur internet (que soit navigation, vidéo pleine écran etc...), si on vous appelle, vous pouvez quoi qu'il arrive répondre sans problème en glissant le curseur vers "décrocher/répondre".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit