Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13918 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

ASUS ZenFone 2 Laser6 pouces et resau 4 G free

Bonjour, Je viens de découvrir ce ASUS ZenFone 2 Laser 90AZ0113-M005 (6pouces). En cherchant des avis d'utilisateurs, j'ai lu un avis (sur internet!!!) disant que ce smartphone est partiellement incompatible avec le forfait 4G de FREE. Pour être plus précis, le téléphone se connecte bien en 4g mais il ne reconnait pas le forfait 50Go et bride donc la connexion 4g à partir de 3 go de données consommées. Cela se peut il ? Merci et bonne journée

Consulter les 5 réponses à la question ASUS ZenFone 2 Laser6 pouces et resau 4 G free

  • Bonjour, J'ai téléphone Asus zenfone 2, 5 pouces et non 6, peut être que ce n'est pas exactement le même produit. Sinon, pour répondre à votre question, il reconnaît bien le 4g, en tout cas c'est ce qui s'affiche en haut de l'écran. Marina
  • Bonjour désolé moi je suis en Bouygues télécom pas de soucis juste avec ma deuxième carte en orange je ne passe jamais en 4g c est peut-être du à la carte sim
  • faut voir si sur ton compte free si l'option 4g est activer au cas ou ça serait ça
  • bonjour, même remarque, je consomme largement plus de 3 Go chaque mois sur mon forfait free 4G et je n'ai jamais été bridé au niveau de la vitesse de connexion.
  • Bonjour, j'ai acheté se modèle en décembre 2015 et je n'ai pas de problème avec le forfait Free en 4G. Je consomme en moyenne 7/11 go par mois et je n'ai jamais été bloqué à 3go. bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit