Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

- 
13907 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Ouvrir photos dans les MMS

Bonjour, J'ai un petit problème, lorsque je reçois une photo dans un message je suis obligé de mettre internet pour la charger sinon je ne la vois pas. quelle manipulation dois je faire pour que les photos arrivent ouvertes. Merci de me renseigner.

Consulter les 2 réponses à la question Ouvrir photos dans les MMS

• Perso il m'arrive d'avoir du bas débit et du coup j'ai un message me disant de télécharger la photo avec une date de fin de téléchargement possible. Si je ne la télécharge pas j'ai un message d'erreur dessus. C'est rare mais ça arrive. Après ton opérateur téléphonique t'envoie normalement un message te disant d'aller le récupérer en ligne sur ton compte client.
  • C'est normal les photos ont besoin d'internet pour passer.. Le réseau est fait pour la voix et les textos. Il n'a pas assez de débit pour transmettre des photos.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit