Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

- 
13905 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Votre avis sur ce téléphone

Bonjour, J'aimerais savoir si ce téléphone supporte la 4G+? Je recherche un mobile performant, est ce un bon choix? Merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Votre avis sur ce téléphone

• Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 6" (15,2cm) - Full HD 1920x1080 pixels Processeur Qualcomm Snapdragon 615 Octo-Core - 32 Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p a beugue 3 a 4 fois depuis son achat il fait sortir la batterie et il refonctionne autrement rien a redire.
  • il supporte le 4G , c'est un téléphone très réactif et performant , il est double sim , l'appreil photo est d'une qualité incroyable ,il n'a pas pas grand chose à envier à certains téléphones à plus de 400€. Le seul défaut que je lui trouve est la capacité de stockage de 8Gb qui peut certes être étendue avec une carte sd.
  • Un très bon milieu de gamme.
  • Bonjour, Offert à Noël à mon conjoint, il le trouve très bien, aucun problème à signaler.
  • Bonjour, Ce téléphone supporte bien la 4G+ ! Je l'ai acheté cette année, vraiment bien. Seul bémol : sa mémoire. Si vous êtes addict de jeux et applications, ce téléphone va vous mettre en difficulté avec une faible mémoire et l'impossibilité de basculer les applications sur une carte SD comme il faut (l'option existe bel & bien, mais visiblement ça ne marche pas vraiment).. Outre ceci, je le recommande vivement !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit