Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13909 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

enlever mode INVITE du zenphone , j'ai TOUT perdu !

Bonjour , Mon asus ZENPHONE s'est mis tout seul en MODE INVITE ...j'ai tout perdu : contacts ...tout !!! Comment dois je faire pour revenir en mode normal et tout récupérer ? C'est vraiment pénible d'avoir tout perdu et mon mari n'est pas en bonne santé ..;mes nO de telph ont disparus !!! TOUT un grand grand merci à celui qui me dépanne !!

Consulter les 8 réponses à la question enlever mode INVITE du zenphone , j'ai TOUT perdu !

  • Bonjour Allez dans paramètres (roue crantee)descendre utilisateurs Appuyez sur invité Appuyez sur l,icône utilisateurs Appuyez sur supprimer Votre profil reviendra Cdt
  • Bonjour, Il faut dérouler le menu du haut de l'écran, en tirant sur la batterie par exemple, puis vous tapotez sur le personnage en haut a droite, et vous choisissez l'utilisateur.
  • Salut ! Il faut descendre le volet du haut (là où il y a la WiFi et tout). Et en haut à droite il y a un icone "paramètres". C'est juste à droite. Il y a une tête. T'appuies dessus et tu choisis ton profil.
  • Faites apparaître le"quick setting panel" et tapez sur le"owner info" puis sur propriétaire.
  • Bonjour, avez-vous essayé d'accéder a l'icone Paramètre de votre téléphone et d'entrer dans le menu Utilisateur qui se situe dans la section Appareil. En principe votre profil apparaît et il suffit de cliquer dessus pour revenir sur votre compte.
  • Faut aller dans les parametres.....cliquer sur utilisateurs et enfin cliquer sur votre profil....c'est tout....
  • Rien n'est perdu soyez rassurer. Sélectionnez l'icône de l'utilisateur en haut à droite du menu des paramètres du téléphone et sélectionnez "supprimer invité" en sortant du mode invité votre recuperez votre compte et toutes les infos avec...
  • merci infiniment tres belle soirée ... vous l'avez bien mérité !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit