Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problèmes de MMS et de batterie

Bonjour, Je viens de changer de fournisseur et je n'arrive plus à envoyer et recevoir des MMS, les photos restent bloquées. D'autre part j'ai ma batterie qui se décharge à grande vitesse même en " super économie". Rien ne va plus !!! pouvez vous venir à mon aide. Merci par avance.

Consulter les 9 réponses à la question Problèmes de MMS et de batterie

  • Pour la batterie, c'est étrange. On tient normalement environ 1 à 2 jours avec ce téléphone. Par ailleurs pour les MMS, il faut supprimer les paramètres opérateurs dans les options et redémarrer le téléphone. Ils se réinstalleront automatiquement.
  • Mon fournisseur est SFR RED et effectivement j'ai internet. Je peux envoyer les photos mais pas les recevoir. J'ai vérifié et APN, est bon. Il faut que je trouve. Je vous remercie de vos conseils.
  • Bonjour, quel est votre nouveau fournisseur ? En effet, sur le zenfone, il faut paramétrer manuellement les APN (du moins, il a fallu avec NRJ mobile ) . Selon votre opérateur, les réglages seront différents. Par contre, votre connexion internet, elle, fonctionne ?
  • But. Les mms se parametrent suivant les fournisseurs.il faut chercher sur internet paramétrage mms et internet en ajoutant le nom du fournisseur, free.....etc Je n'ai aucun problème de batterie. On peut décider les applis que l'on veut qui se chargent au démarrage. Il y a un widget pour cela. Ne pas mettre la luminosité au maxi économise aussi la batterie
  • Je vous remercie tous pour vos conseils, je vais aller sur google pour trouver la bonne configuration.
  • Pour la batterie effectivement des taches tels le Wi-Fi ou bluetooth doivent tourner, donc vérifiez la déconnexion. Les photos s'envoient en sms, les vidéos en mms, peut-être un reglage de sécurité
  • Pour les MMS il suffit probablement d'actionner les données mobiles
  • Bonjour, j'ai rencontré ce problème d'envoi de mms et j'ai été sur Google dans configurer les mms sur son smartphone Android. J'ai appliqué la procédure stipulée et j'ai réglé mon problème. Concernant la batterie là je sèche un peu sauf si vous avez des applications qui ne cessent de tourner. J'espère vous avoir été utile.
  • Pour les MMS c une question de configuration il suffit cherche sur Google les bon paramètres correspondant à votre nouvelle opérateur. Pour la batterie avez vous redémarré votre smartphone ? Si oui je pense que un hard reset (manipulation trouvable sur Google ) peut réglévotre problème .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit