Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

- 
13907 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Accroche réseau et température

Bonjour, je cherche depuis longtemps un smartphone entre 5.7 et 6p. Je viens de découvrir ce ZenFone 2 ZE601KL. Mes questions : 1) L accroche réseau est elle bonne? Actuellement j ai un wiko fab 4 et free comme opérateur et le signal ne dépasse jamais 2 barres en intérieur. Et j ai eu l occasion de tester un zenphone 2 à sa sortie et la captation du réseau était catastrophique, pouvant aller jusqu'à la perte totale de réseau en même lienuet opérateurs diférents ( free orange et bouygues) 2) En utilisation normale ( pour moi : web;telephonie;jeux genre tetris) la chauffe du téléphone est elle perceptible ? 3) Étant donné les dimensions, la prises en main ( s?) n est elle pas trop difficile merci

Consulter les 4 réponses à la question Accroche réseau et température

• Bonjour, effectivement je confirme les commentaires précédents, pas de soucis réseau, il chauffe un peu lorsque que l'on joue un bon moment mais rien de dramatique et pour la prise en main cela ne pose pas de problème. Cela fait presque 2 mois que je l'utilise et j'en suis très satisfait, c'est un très bon rapport qualité /prix, bonne autonomie. cdlt
  • Merci pour ces précisions
  • Je confirme le précédent commentaire, de plus, il y a mode ergonomique intégré je crois dans les paramètres si jamais ca devient difficile (j'ai personnellement du mal à accéder à tout l'écran avec une seule main, même si ca reste largement faisable)
  • Bonjour, Accroche réseau aussi bonne qu'avec mon iphone, Chauffe téléphone bien moindre qu'avec un iphone Prise en main parfaite, mais j'avoue que je suis grand et tout est donc grand.... En résumé, pourquoi dépenser des fortunes chez la pomme quand on peut avoir la mieux pour moins cher, Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit