Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13909 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

asus zenfone 2 envoi mms

Bonjour, Cela fait maintenant 3 mois que j'ai ce tel et il me convient parfaitement même si au début j'ai eu quelques petits désagréments ;) et j'en ai encore un que je n'arrive pas à régler aussi je demande votre aide, j'arrive bien à recevoir les MMS mais je ne peux pas les envoyer pourtant j'ai vérifié tous les paramètres et je les ai fait vérifier par quelqu'un d'autre, tout paraît normal, je ne sais plus quoi faire, le MMS reste en 'ENVOI EN COURS" et quand je vais dans les options du message et que j'affiche le rapport l'état est : En attente ... Je n'y comprends plus rien si quelqu'un peut faire quelque chose pour moi ça serait gentil, merci d'avance Gipat

Consulter les 10 réponses à la question asus zenfone 2 envoi mms

  • J'ai le même problème ici. Les personnes ne reçoivent pas les mms et quand je mets afficher le rapport, il me met échec. J'ai redémarrer, enlever et remis la carte sim, reparametrer les mms avec le technicien sfr. Rien n'y fait. Si quelqu'un a une solution, je suis preuneuse !
  • Bonjour, c'est très simple : sur votre page d'accueil, faites glisser votre écran vers le bas à partir du haut de l'écran et appuyez sur données mobiles pour activer ou désactiver. Marcel
  • Bonjour Gipat, J'ai le même problème que vous concernant l'envoi de mms en plus des problèmes que j'ai décrit ,
  • Bonjour, Moi je suis obligée d'activer la connexion de données (3G ou 4G) pour envoyer un MMS sinon pareil, il reste en attente. Avez-vous essayé? Avec le wifi par exemple je n'arrive pas à envoyer de MMS
  • Moi je n'utilise plus l'application SMS d'origine. (Il y avait un bug qui faisait que le téléphone sonnait malgré le mode silence). Essaies une autre appli sms et dis nous si ca fonctionne ;-)
  • Oui, il faut activer les donnees mobiles..
  • peut être vérifier si il y a une limite de données mobiles ,voir si elle n'est pas atteinte,sinon supprimer "définir la limite de données " à voir ......cdlt .
  • essayer en redémarrant le tel.
  • Il faut activer les données mobiles pr envoyer et recevoir des mms
  • Les données mobile sont t elle bien activés dans le panneau latérale?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit