mails qui vont directement dans indésirables
Bonjour , depuis quelques jours , les mails de mon amie se retrouvent directement dans les indésirables , comment rétablir la situation normale ? merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , depuis quelques jours , les mails de mon amie se retrouvent directement dans les indésirables , comment rétablir la situation normale ? merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour pas de son sur les videos reçues sur facebook, merci de vos réponses
Bonjour, j'aimerai savoir si vous êtes satisfait de ce produit ? pouvez vous me communiquer les avantages et inconvénients ? Par avance Merci
Bonjour Je souhaiterais télécharger des documents( Word,poser point,..etc), que je reçois dans mes messageries( Yahoo, Gmail) dans mon iPad. Le document s'ouvre effectivement dans la messagerie, mais je n'ai rien qui s'affiche pour me demander de le télé... voir la suite
Bonjour, J'aimerai utiliser ma tablette pour poster des messages sur un forum Celui ci a comme hébergeur serving.com Impossible de poster merci de bien vouloir m'aider
Bonjour, Ma boîte mail est vide,réception envoyé corbeille. Je n'arrive plus à la remettre en marche pourtant tout le reste fonctionne. Merci de votre aide
Bonjour, en FaceTime, je souhaite supprimer la photo de mon dernier appelant sur l'écran de fin de communication, comment procéder ? Je vous remercie.
Bonjour,lorsque je reçois des power point à la fois sur l'ordinateur et sur l'i pad,il y a la musique sur l'ordinateur,mais pas sur l'iPad merci pour vos conseils
Bonjours à vous tous , j'ai besoin de votre aide , je n'arrive plus à imprimer avec mon ipad air ios 7.1 sur mon imprimante HP en wifi . La connection wifi se fait mais rien ne se passe . Merci pour votre aide .
Bonjour à tous, je voudrais savoir ou sont stockés les photos de l ipad air ? je voudrais les effacer mais sur l ipad j'en ai plus mais ça apparait dans Itunes ipad connecté dans apps tout en bas il y a la barre photos-apps -autres- 2,89 go libres et sy... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil