Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

- 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

189 questions sur la communauté iPad Air - Tablette - APPLE

mails qui vont directement dans indésirables

Bonjour , depuis quelques jours , les mails de mon amie se retrouvent directement dans les indésirables , comment rétablir la situation normale ? merci d'avance

Pas de son sur certaines vidéos reçues p arrètés face book

Bonjour pas de son sur les videos reçues sur facebook, merci de vos réponses

satisfait?

Bonjour, j'aimerai savoir si vous êtes satisfait de ce produit ? pouvez vous me communiquer les avantages et inconvénients ? Par avance Merci

Télécharger un document de mon gmail sur l'iPad

Bonjour Je souhaiterais télécharger des documents( Word,poser point,..etc), que je reçois dans mes messageries( Yahoo, Gmail) dans mon iPad. Le document s'ouvre effectivement dans la messagerie, mais je n'ai rien qui s'affiche pour me demander de le télé... voir la suite

Mettre une photo sur un forum

Bonjour, J'aimerai utiliser ma tablette pour poster des messages sur un forum Celui ci a comme hébergeur serving.com Impossible de poster merci de bien vouloir m'aider

Connections mail sur iPad

Bonjour, Ma boîte mail est vide,réception envoyé corbeille. Je n'arrive plus à la remettre en marche pourtant tout le reste fonctionne. Merci de votre aide

Photo / Face Time

Bonjour, en FaceTime, je souhaite supprimer la photo de mon dernier appelant sur l'écran de fin de communication, comment procéder ? Je vous remercie.

Musique sur l'iPad???

Bonjour,lorsque je reçois des power point à la fois sur l'ordinateur et sur l'i pad,il y a la musique sur l'ordinateur,mais pas sur l'iPad merci pour vos conseils

Je n'arrive plus à imprimer ?

Bonjours à vous tous , j'ai besoin de votre aide , je n'arrive plus à imprimer avec mon ipad air ios 7.1 sur mon imprimante HP en wifi . La connection wifi se fait mais rien ne se passe . Merci pour votre aide .

ou sont stpcké les photos (mais pas sur l ipad)

Bonjour à tous, je voudrais savoir ou sont stockés les photos de l ipad air ? je voudrais les effacer mais sur l ipad j'en ai plus mais ça apparait dans Itunes ipad connecté dans apps tout en bas il y a la barre photos-apps -autres- 2,89 go libres et sy... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit