Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

 - 
5298 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

189 questions sur la communauté iPad Air - Tablette - APPLE

Impression

Bonjour, comment imprimer avec ma tablette iPad Air quand votre imprimante n'est pas air(qqch ose). J'ai aussi essayé avec l'applie de chez Canon sur Apple Store mais cela ne fonctionne pas non plus. Merci par avance.

Messages publicitaires ?

Bonjour, Existerait-il une astuce pour refouler les messages publicitaires indésirables des nombreux démarcheurs qui inondent mon IPad ? .. Je pensais à quelque chose du genre "Black List" - téléchargeable, qui existe pour les Smartphones - Peut-être u... voir la suite

recevoir des ebook sur ce modéle

Bonjour, peut on recevoir des ebook sur ce modéle ? merci d'avance pour votre réponse !

j'ai voulu réinitialiser mon ipad

Bonjour j'ai voulu réinitialiser mon ipad. La pomme est à l'écran et rien de plus Merci

Problème logiciel transmission -utorrent

Bonjour à tous, J'ai téléchargé utorrent et transmissions, apparemment avec succès. Mais sur transmission une fois le téléchargement du torrent terminé....ce qui prend déjà bcp de temps ( pas beaucoup de débit wifi en Guadeloupe) , transmission fait " ... voir la suite

mettre ipad a zero

Bonjour J'ai un IPad 1566 (le GM) , je souhaiterais le donner a mon petit fils, mais avant je voudrais enlever tout ce que j'y ai mis, le remettre comme neuf, comme quand le l'ai acheté . Comment faire. Merci de votre aide

Apps de mon ipad air sur macbook air 13 pouces

Bonjour à tous, J' ai acheté y a une semaine un macbook air 13 pouces. Par itunes j' ai synchronisé mon ipad air. Je retrouve bien sur mon mac les livres et musiques que j'arrive à ouvrir. Mais toutes mes apps ipad je les retrouve dans itunes et imposs... voir la suite

Je reçois mes mails sur l'ancien...

Bonjour, Je ne reçois pas mes mails sur mon nouvel ipad air ...que faire? merci

mails qui vont directement dans indésirables

bonjour à tous ; depuis deux jours , les mails de mon amie arrivent directement dans mon dossier indésirables....comment corriger ce problème ?? merci d'avance : Pierre

directement dans les indésirables

Bonjour , depuis 2 jours les mails de mon amie arrivent directement dans le dossier indésirables , comment rétablir la situation normale , merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit