Impression
Bonjour, comment imprimer avec ma tablette iPad Air quand votre imprimante n'est pas air(qqch ose). J'ai aussi essayé avec l'applie de chez Canon sur Apple Store mais cela ne fonctionne pas non plus. Merci par avance.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, comment imprimer avec ma tablette iPad Air quand votre imprimante n'est pas air(qqch ose). J'ai aussi essayé avec l'applie de chez Canon sur Apple Store mais cela ne fonctionne pas non plus. Merci par avance.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Existerait-il une astuce pour refouler les messages publicitaires indésirables des nombreux démarcheurs qui inondent mon IPad ? .. Je pensais à quelque chose du genre "Black List" - téléchargeable, qui existe pour les Smartphones - Peut-être u... voir la suite
Bonjour, peut on recevoir des ebook sur ce modéle ? merci d'avance pour votre réponse !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai voulu réinitialiser mon ipad. La pomme est à l'écran et rien de plus Merci
Bonjour à tous, J'ai téléchargé utorrent et transmissions, apparemment avec succès. Mais sur transmission une fois le téléchargement du torrent terminé....ce qui prend déjà bcp de temps ( pas beaucoup de débit wifi en Guadeloupe) , transmission fait " ... voir la suite
Bonjour J'ai un IPad 1566 (le GM) , je souhaiterais le donner a mon petit fils, mais avant je voudrais enlever tout ce que j'y ai mis, le remettre comme neuf, comme quand le l'ai acheté . Comment faire. Merci de votre aide
Bonjour à tous, J' ai acheté y a une semaine un macbook air 13 pouces. Par itunes j' ai synchronisé mon ipad air. Je retrouve bien sur mon mac les livres et musiques que j'arrive à ouvrir. Mais toutes mes apps ipad je les retrouve dans itunes et imposs... voir la suite
Bonjour, Je ne reçois pas mes mails sur mon nouvel ipad air ...que faire? merci
bonjour à tous ; depuis deux jours , les mails de mon amie arrivent directement dans mon dossier indésirables....comment corriger ce problème ?? merci d'avance : Pierre
Bonjour , depuis 2 jours les mails de mon amie arrivent directement dans le dossier indésirables , comment rétablir la situation normale , merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil