Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

- 
5300 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

Impression

Bonjour, comment imprimer avec ma tablette iPad Air quand votre imprimante n'est pas air(qqch ose). J'ai aussi essayé avec l'applie de chez Canon sur Apple Store mais cela ne fonctionne pas non plus. Merci par avance.

Consulter les 4 réponses à la question Impression

• Quelle est votre modèle d'imprimante?
  • Merci pour vos réponses mon imprimante est une Canon pixma mp 560. Quand vous dites synchroniser avec iTunes cela veut dire connecté avec le cable ?
  • Vous pouvez aussi passer par une airport qui sera connecté en usb ou en rj45. .. Les drivers/firmwares de votre imprimante sont ils à jour? Dernière solution, d'envoyer par mail les documents à imprimer??
  • Bonjour pour que l imprimante reconnaisse l pas il faut qu elle soit en wifi et que l tunes soit synchroniser avec l pad

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit