Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

- 
membre
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

188 questions sur la communauté iPad Air

Certaines de mes applications ne s'ouvrent plus!

Bonsoir à tous, Certaines de mes applications ne s'ouvrent plus sur mon IpadAir alors que je peux aller sur internet. Dropbox, Keynote, Pages, Numbers , facebook… ne s'ouvrent plus alors que Ibooks, Itunes, mes boites mails et mes messages fonctionn... voir la suite

satisfait?

Bonjour, j'aimerai savoir si vous êtes satisfait de ce produit ? pouvez vous me communiquer les avantages et inconvénients ? Par avance Merci

Mise à jour applications sur AppStore

Bonjour, Je ne peux mettre à jour mes applications car l'on me demande de mettre à jour ma carte bancaire alors que les applications sont gratuites et si je mets à jour la carte bancaire par une carte virtuelle il me réponde que le cryptogramme est faux.... voir la suite

Télécharger un document de mon gmail sur l'iPad

Bonjour Je souhaiterais télécharger des documents( Word,poser point,..etc), que je reçois dans mes messageries( Yahoo, Gmail) dans mon iPad. Le document s'ouvre effectivement dans la messagerie, mais je n'ai rien qui s'affiche pour me demander de le télé... voir la suite

ou sont stpcké les photos (mais pas sur l ipad)

Bonjour à tous, je voudrais savoir ou sont stockés les photos de l ipad air ? je voudrais les effacer mais sur l ipad j'en ai plus mais ça apparait dans Itunes ipad connecté dans apps tout en bas il y a la barre photos-apps -autres- 2,89 go libres et sy... voir la suite

Comment réinitialiser mon iPad Air 2

bonjour, Ma petite sœur vient de m'offrir un iPad Air 2. Mais avant de me le donner elle l'a essayé dès réception pour voir si tout marche bien. Elle a donc créé un identifiant Apple avec son adresse email. Quand elle me l'a donné, on s'est rendu compte... voir la suite

Musique sur l'iPad???

Bonjour,lorsque je reçois des power point à la fois sur l'ordinateur et sur l'i pad,il y a la musique sur l'ordinateur,mais pas sur l'iPad merci pour vos conseils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit