Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

 - 
5300 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

189 questions sur la communauté iPad Air - Tablette - APPLE

fonctionnement

bonjour comment se servir de l iPad air 32 go? Merci

Certaines de mes applications ne s'ouvrent plus!

Bonsoir à tous, Certaines de mes applications ne s'ouvrent plus sur mon IpadAir alors que je peux aller sur internet. Dropbox, Keynote, Pages, Numbers , facebook… ne s'ouvrent plus alors que Ibooks, Itunes, mes boites mails et mes messages fonctionn... voir la suite

envoi photos par email d'un ipad air

bonjour, comment je peux envoyer des photos par email depuis un ipad air? merci

offre Aide ipad

Bonjour, Apres 5 ans d utilisation d ipad (1/3/air)je pense être en mesure d en aider plus d'un merci

transfere de l'ordinateur à la tablette des contacts

bonjour comment transferer les contacts de l'ordinateur à la tablette merci

mon IPAD

Bonjour Mon IPAD chauffe et se décharge tres vite et met longtemps à se recharcher.. que dois je faire ? Merci

Carte ITunes validée

Bjour Je viens d'acquérir un IPAD 2 air et veux acheter un livre audio. J'ai choisi mon livre et cliqué sur "achat " (11,99.€) Je veux payer avec une carte ITunes 50€ validée en caisse J'ai un compte ITunes Pour le paiement cette option n'est pas pr... voir la suite

notice ipad air

Bonjour, comment charger des photos? merci

Comment réinitialiser mon iPad Air 2

bonjour, Ma petite sœur vient de m'offrir un iPad Air 2. Mais avant de me le donner elle l'a essayé dès réception pour voir si tout marche bien. Elle a donc créé un identifiant Apple avec son adresse email. Quand elle me l'a donné, on s'est rendu compte... voir la suite

Les fonctions

bonjour Comment ça marche merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit